Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

COMMENT NETOYER MON PC VRAIMENT GRATUITEMENT

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

MERCI DE M AIDER JE VOUDRAIS NETTOYER MON ORDI MAIS APRES UN SCAN AVEC DOCTOR...???? IL ME DEMANDE UN ABONEMENT PAYANT ..Y A T IL UNESOLUTION VRAIMENT GRATUITE? MERCI D AVANCE

Autres pages sur : netoyer vraiment gratuitement

• Sylvain37 a fermé ce sujet
Pro de la sécurité
Pro de Windows

salut,

désactive la restauration système (n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)

scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)

scan aussi avec F-Secure Blacklight, scan et supprime les indésirables trouvés

ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport

ton antivirus c'est quoi?

ps : écrit en minuscule.

salut thor 37230 tt dabord merci je suis en train de faire ce que tu m a repondu. mon antivirus c avast..si tu connais mieux et gratuit je t ecoute...MERCI POUR TES CONSEILS
Contenus similaires

et accessoirement, il sufit de lire ce qui précède:

antivirus gratuit: Antivir
antispyware gratuit: Spybot (moi j'utilise aussi Ad-Aware)

et pour les finitions: Highjack This

Yop,
Je te conseille Malwares Bytes qui est le meilleur antispyware gratuit.
Pour les virus télécharger kaspersky 2010 , tu as 30 jours gratuit , juste assez pour désinfecter ton PC
++

Antispyware => Malwares Bytes
Antivirus => Kaspersky internet Security 2010 , (30 jours gratuit pour la version d'essaie)
Juste assez pour désinsfecter ton PC ++
:D 

Mandrakore45 a dit :
Antivirus => Kaspersky internet Security 2010 , (30 jours gratuit pour la version d'essaie)
Juste assez pour désinsfecter ton PC ++

Juste assez de temps, certes... Mais ça serait tout de même ballot qu'il se chope un virus 30j plus tard, une fois l'antivirus arrivé au bout de sa période d'essai.

Il est bien plus intéressant pour lui d'installer Antivir qui est un excellent antivirus, et qui est de surcroît gratuit (après tout, c'est ce qu'il recherche).

Nettoyer, c'est bien. Conserver propre, c'est mieux...
Posez votre question