FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment nstaller un pilote audio?

comment nstaller un pilote audio?

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment nstaller un pilote audio?

Plus d'informations

[#9b0063]
Bonjour!!!
Mon ordinateur (portable) a crashé lors d'une tentative de partition. Windows était dans l'ordi, je n'ai pas eu de cd d'installation lorsque j'ai acheté le portable. Windows a été réinstallé mais le lecteur windows média n'émet plus de son, sur internet impossible d'avoir du son, silence aussi au démarrage... Je suis allée voir à Configuration>Système>Matériel>Gestionnaire des périphériques et les périphériques suivants ne sont pas installés :
- Contrôleur audio multimédia
- Contrôleur de bus SM
- Contrôleur de réseau
- Contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Modem PCI

J'ai essayé clic droit + mettre à jour : on me demande d'insérer le cd d'installation que je n'ai pas puisque tout était dans l'ordi à l'achat!!! :fou:  

Voilà...

Comment je peux faire pour récupérer les pilotes et les installer?

Merci d'avance!   :hello:  

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Nobody f...s with da Djizeus!
Plus d'informations

Ou sinon:

http://www.touslesdrivers.com/

Tu cliques sur "mes drivers", puis tu installes le contrôle ActiveX et tu lances l'analyse.
La page suivante contient tous les drivers nécessaires pour ta config, avec les liens pour les dwl en direct...
Elle est pas belle, la vie?   :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment nstaller un pilote audio?

Annonces Google
Publicité