FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment oter WGA et ma clé de produit installée est bloquée

comment oter WGA et ma clé de produit installée est bloquée

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment oter WGA et ma clé de produit installée est bloquée

Plus d'informations

J'ai depuis fin 2007 des fenêtres qui apparaissent systématiquement lors de l'ouverture de mon pc.
contenu de ces fenêtres :

"il se peut que vous soyez victime d'une contrefaçon de logiciel.Cette copie n'a pas pu être validée"
(dans barre état)

"votre copie n'a pas pu être validée et le problème n'a pas pu être résolu.Vous ne pouvez plus bénéficier de l'ensemble des mises à niveau et du support microsoft.Pour protéger votre copie de windows, cliquer sur résoudre.
(windows XP profesionnel" qui apparait milieu écran)

""votre système peut être exposé à  des risques.Cett copie n'a pas pu être validée........"

je suis donc allée voir pourquoi ma copie n'était plus validée : résultat : "clé de produit installée => clé de volume VLK qui a été bloquée "  info qui me renvoie à l'info suivante :" les vlk sont en général attribuée aux entreprises souhaitant utiliser plusieurs versions de windows. Si une vlk a été volée ou divulguée et signalée comme telle, elle ne peut être validée et n'est plus considérée comme originale "

Alors n'ayant rien volé ni divulgé, je voudrais savoir que faire pour résoudre mon problème et me débarraser de windows genuine advantages ! merci de m'aider

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si ta licence est réellement légale, appeles microsoft et expose ta situation.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

salut, avec removeWGA, tu peut enlever toutes les "fenêtre" d'alerte mais ton windows ne sera pas pour autant valide.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] vewga.html

Plus d'informations

fredcrash a écrit :

salut, avec removeWGA, tu peut enlever toutes les "fenêtre" d'alerte mais ton windows ne sera pas pour autant valide.

http://www.clubic.com/telecharger- [...] vewga.html

merci pour cette info, n'étant pas très pro en  informatique et après lecture instructive sur "removewga" et l'eventuel danger de s'en servir, cette option ne ferait- elle pas double emploi avec le fait que j'ai déjà fait disparaître le mouchard ? et quels autres inconvénients si je ne fais pas de sauvegardes ? merci de vos conseils !

---------------
Celui qui ouvre une porte d'école ferme une prison (V.Hugo)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » comment oter WGA et ma clé de produit installée est bloquée

Annonces Google
Publicité