comment parametrer clonecd pour un cdr 800MO ?? Dernière réponse : 1 Février 2008 21:06 dans Le monde de Windows kenshin02 1 Février 2008 20:03:52 bonjour, quelqu'un peut m'aider, j'essaye de graver une sauvegarde en .img avec clone cd, mais ce dernier me di que mon disque ne fait que 700 MO et le fichier 770! j'ai donc acheté des cdr de 800 MO mais ca dit toujours pareil!! Comment parametrer SVP?? merci^^ Autres pages sur : parametrer clonecd cdr 800mo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kenshin02 Lassé par la pub ? Créez un compte dartyduck 1 Février 2008 21:06:41 tu lui imposes un overburn (gravure en surcapacité) à 800Mo | Alerter Répondre à dartyduck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>comment parametrer clonecd pour un cdr 800MO ??> Contenus similaires : Tags : Gravure cdr ForumQuestion sur les cdr ForumPerformances en cdr ForumDictaphone vers cdr ForumQuel cdr fiable articlesTaxe sur les cdr ForumLire cdr ForumFichier en .cdr benchmarkComparatif cdr ForumOptimisation de cdr articlesCdr et cdr audio Voir plus
kenshin02 1 Février 2008 20:03:52 bonjour, quelqu'un peut m'aider, j'essaye de graver une sauvegarde en .img avec clone cd, mais ce dernier me di que mon disque ne fait que 700 MO et le fichier 770! j'ai donc acheté des cdr de 800 MO mais ca dit toujours pareil!! Comment parametrer SVP?? merci^^ Autres pages sur : parametrer clonecd cdr 800mo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kenshin02
dartyduck 1 Février 2008 21:06:41 tu lui imposes un overburn (gravure en surcapacité) à 800Mo | Alerter Répondre à dartyduck