Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment passer de fat32 a NTFS?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nicoduke a écritj'ai installer windows XP pro, mais lors de l'install j ai tout laisser en Fat32, maintenant je souhaite passer en NTFS, est ce encore possible?
si oui comment?

Ouvre une fenêtre de commande (CMD.exe) et tape convert /?, tu va voir l'aide du programme de conversion FAT->NTFS !
Au final cela va ressembler à convert C: /FS:NTFS avec /V si tu veux voir en plus ce qui se passe.

ATTENTION, cette conversion, de mémoire, ne va pas mettre en place les droits d'accès propres à l'achitecture NTFS (sur les dossiers systèmes en particulier), seule l'installation peut le faire, mais même sans, c'est déjà un avantage !

steve_jobs a écritpleurez pas vous allez avoir droit au systeme de fichiers de longhorn, j'ai le malheur de faire tourner ça en pre alpha et c'est une vrai cata pour le moment ce truc, ça ralentis la machine de 50%...

:jap: 

Loute68 a écrit

+1 Partition Magic 8, c'est celui ci que j'ai utilisé, et j'ai trouvé que ca allait vraiment bien. Pi spa trop compliqué non plus.

moi il m'a foutu la merde sur des partitions non sytem en plus, la fusion de partition il perd les pédales le PM8
Lassé par la pub ? Créez un compte