Comment passer de win ME à win XP???
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à vous,
je suis actuellement sous win ME et je souhaiterai eventuellement passer sous win XP mais je ne connais pas la procedure.
1) Puis simplement installer XP en insérant le cd d'install et cela va t-il se faire tout seul?? Pouvez vous me donner la meilleure façon de faire?
2) J'ai le pack office sous win ME. Ce pack serait il compatible avec win XP???
je suis actuellement sous win ME et je souhaiterai eventuellement passer sous win XP mais je ne connais pas la procedure.
1) Puis simplement installer XP en insérant le cd d'install et cela va t-il se faire tout seul?? Pouvez vous me donner la meilleure façon de faire?
2) J'ai le pack office sous win ME. Ce pack serait il compatible avec win XP???
Autres pages sur : passer win win
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour migrer de Me vers XP, sauvegardes les données que tu as dans mes documents, mets un dans répertoire les dernières mises à jour de tes périphériques au cas où, puis mets le CD et choisis "mise à jour".
Pour ton pack office ça dépend de la version.
A partir de la 2000, c'est tout à fait fonctionnel mais tu auras peut-être à la réinstaller.
Voilà!
A partir de la 2000, c'est tout à fait fonctionnel mais tu auras peut-être à la réinstaller.
Voilà!
elpato a écritPour migrer de Me vers XP, sauvegardes les données que tu as dans mes documents, mets un dans répertoire les dernières mises à jour de tes périphériques au cas où, puis mets le CD et choisis "mise à jour".
Voilà!
Voilà!
Est ce que je risque pas un éventuel conflit ou instabilité si je l'installe "par dessus"???
Personnellement pour avoir tenté le coup à la sortie de XP, la mise à jour d'un Win sur un autre je deconseille, car le registre conserve les entrees de l'ancienne version pour garder la compatibilité avec les softs deja installé
Donc tu obtiens une usine à gaz instable
Je conseille une install complete bien fraiche avec les drivers à jour
Et pour le pack Office, tu peux tres bien faire tourner un Office 97 ou 2000 sur XP
Donc tu obtiens une usine à gaz instable
Je conseille une install complete bien fraiche avec les drivers à jour
Et pour le pack Office, tu peux tres bien faire tourner un Office 97 ou 2000 sur XP
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRã seau win 7 win xp
- ForumCreer reseau win 7 win xp
- ForumWin 7 et win xp en meme temps
- ForumPasser de win xp a win 98
- ForumPasser win xp 32 en 64
- ForumFormatter et passer de win xp a une version anterieure
- ForumWin xp ou win 7
- ForumProb partage internet win me win xp pro
- ForumComment activer win xp