Comment pirater discution msn
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai l'adresse msn et le mot de passe de ma copine je me suis appercu quelle revoyait son ex...je voudrai savoir comment pirater ses discution pour savoir si elle me trompe.merci de votre comprehension
Autres pages sur : pirater discution msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
si la confiance n'est pas de mise dans le couple change et prend un chien lui reste fidèle quoi qu'il arrive ! !
met ta copine et ton chien dans le coffre d'une voiture et reviens 2H00 après. Lequel te fait la fête ???????
Ceci est une blague et est réalisé par des professionnels, il ne faut pas reproduire ses cascades..............
Pour ta question, regarde vers "un controle parentale" qui te permet de voire la conversation en direct sans que tes interlocuteurs sois au courant. Par contre, c'est bien pour les enfants, mais je ne suis pas sûr que ce soit éthiquement fait pour l'usage que tu veux en faire.
met ta copine et ton chien dans le coffre d'une voiture et reviens 2H00 après. Lequel te fait la fête ???????
Ceci est une blague et est réalisé par des professionnels, il ne faut pas reproduire ses cascades..............
Pour ta question, regarde vers "un controle parentale" qui te permet de voire la conversation en direct sans que tes interlocuteurs sois au courant. Par contre, c'est bien pour les enfants, mais je ne suis pas sûr que ce soit éthiquement fait pour l'usage que tu veux en faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
)