Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment pourraige installer windows 7 béta sur un autre DD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si s'était possible d'installer la version béta de windows 7 sur un autre dd tout en gardant mon OS principale qui est XP pro et j'aurais voulu savoir si en plus de sa imaginons qu'il soit installer que je puisse déconnecter ce dd le mettre sur la machine que je souhaite et que la machine avec laquelle j'ai installer seven garde toujours XP car je ne veut pas m'en séparer

PS: je n'ais pas de cd de réinstalle je ne sait pas les faires et mon disque principale possède une partition de restauration mais celle-ci est vide si je perd xp je n'aurais plus que seven ce que je ne veut pas car je veut juste essayer seven rien d'autre.

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
J'aurais voulu savoir si s'était possible d'installer la version béta de windows 7 sur un autre dd tout en gardant mon OS principale qui est XP pro

oui c'est possible, au boot du pc tu auras le chois entre les 2 OS.

tu peux pas transvasé un disque dur(sur un autre pc) sur lequel un système a été installé sur un modèle précis de carte mère(à moins que les 2 cartes mères des 2 pc soit strictement identique)

Citation :
et que la machine avec laquelle j'ai installer seven garde toujours XP car je ne veut pas m'en séparer

bah non, si t'enlève le DD contenant XP t'auras plus XP, logique!
Lassé par la pub ? Créez un compte