comment prendre ce que l'on écoute en audio Dernière réponse : 19 Septembre 2007 18:51 dans Le monde de Windows jthered 16 Septembre 2007 17:02:55 Bonjour, je voudrai savoir si cela existe si l'on peut capturer l'audio que l'on écoute s'il vous plaît répondez moi Autres pages sur : prendre ecoute audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jthered Lassé par la pub ? Créez un compte be-bop 16 Septembre 2007 17:22:11 oui c'est même beaucoup plus facile à capturer que l'audio qu'on ecoute pas | Alerter Répondre à be-bop superflyz59 16 Septembre 2007 18:09:26 Tout a fait be-bop, c'étaaait une question irréprochable d'un point de vue tequenique Moi quand j'étais gosse je capturais mon chien au lasso donc de la musique ça doit etre possible aussi jpense | Alerter Répondre à superflyz59 KeyserSoze Expert Windows 16 Septembre 2007 18:46:32 Z'êtes lourds, mais bon il fallait la faire. Il te faut un logiciel style le magnétophone, si tu as une carte son creative, tu as ça dans la suite logicielle livrée. Sinon il y a total recorder si je me souviens bien. | Alerter Répondre à KeyserSoze jong7 17 Septembre 2007 14:44:25 salut Audacity (gratos) | Alerter Répondre à jong7 jthered 19 Septembre 2007 18:51:14 merci a vous tous vous etes tres sympa sa marche | Alerter Répondre à jthered Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>comment prendre ce que l'on écoute en audio> Contenus similaires : Tags : Son ForumAutoradio que prendre ForumQuel switch prendre articlesQuoi prendre comme mobile ForumQuel sony prendre ForumQuel nas prendre ForumP8p67 laquelle prendre ForumQuel ventirad prendre ForumQuel graveur prendre ForumQuel internet prendre ForumImage a prendre Voir plus
jthered 16 Septembre 2007 17:02:55 Bonjour, je voudrai savoir si cela existe si l'on peut capturer l'audio que l'on écoute s'il vous plaît répondez moi Autres pages sur : prendre ecoute audio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jthered
be-bop 16 Septembre 2007 17:22:11 oui c'est même beaucoup plus facile à capturer que l'audio qu'on ecoute pas | Alerter Répondre à be-bop
superflyz59 16 Septembre 2007 18:09:26 Tout a fait be-bop, c'étaaait une question irréprochable d'un point de vue tequenique Moi quand j'étais gosse je capturais mon chien au lasso donc de la musique ça doit etre possible aussi jpense | Alerter Répondre à superflyz59
KeyserSoze Expert Windows 16 Septembre 2007 18:46:32 Z'êtes lourds, mais bon il fallait la faire. Il te faut un logiciel style le magnétophone, si tu as une carte son creative, tu as ça dans la suite logicielle livrée. Sinon il y a total recorder si je me souviens bien. | Alerter Répondre à KeyserSoze
jthered 19 Septembre 2007 18:51:14 merci a vous tous vous etes tres sympa sa marche | Alerter Répondre à jthered