Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment prendre une video su le net ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon, le plus simple est regarder le code source de la page (ce que tout navigateur permet de faire) et de recherche l'adresse (url) de la vidéo en question. Tu la copies et tu la colles dans la barre d'adresse et ho^ça télécharge. A moins qu'elle soit en streaming, et là c'est plus compliqué.

Il nous faut lus de détail sur la vidéo ou connaitre le site en question pour pouvoir t'aider vraiment.

Bonjour,

Pour prendre des vidéos sur le net, j'utilise Net Transport.

Je souhaitais prendre une vidéo, mais cette fois ci je n'y arrive pas, elle se lis dans Real Player, et doit etre bien protégée.

Avant que j'abandonne, je voulais, des conseils de personnes qui s'y connaissent bien mieux que moi, pouvez vous me dire, s'il est vraiment impossible de prendre cette vidéo, en vous remerciant. :hello: 

http://www.oc-tv.net/adrienne-pauly.htm

Bonjour,

Je voudrais prendre une video de '' Jumping-video.com'' Un catalogue de chevaux étalon par video ... mais si je clic dessus, s'a me mène directement sur Windows média player donc je n'arrive pas a le prendre et le mettre dans mon dossier video pour en faire des petits montages avec Windows movie maker.

Savez-vous comment faire ?
Lassé par la pub ? Créez un compte