Comment récupérer des choses éffacées qui n'ont pas apparu dans al corbeille? Dernière réponse : 9 Mars 2010 23:31 dans Le monde de Windows Oceaneee 9 Mars 2010 17:08:40 J'ai branché mon appareil photo & j'ai trié les photos, J'en ai éffacée une par erreur & doncJe voulais la récupérer sauf qu'elle était pas dans la Corbeille. Comment je pourrais la retrouvée ? Svp. Merci Autres pages sur : recuperer choses effacees apparu corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oceaneee Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 9 Mars 2010 17:51:58 Bonjour. Peut-être avec un logiciel de type "Recuva". Mais sans certitude. | Alerter Répondre à marco-la-techno Oceaneee 9 Mars 2010 17:54:20 Je vasi essayer, merci . | Alerter Répondre à Oceaneee marsien Expert Windows 9 Mars 2010 19:25:13 Utiliser un "vrai" OS qui crée une corbeille par lecteur amovible... C'est-à-dire à peu près tous les OS sauf Windows | Alerter Répondre à marsien jonjon51 9 Mars 2010 23:31:12 Y a des tas de progs gratuits pour ça http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-e... | Alerter Répondre à jonjon51 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Comment récupérer des choses éffacées qui n'ont pas apparu dans al corbeille?> Contenus similaires : ForumComment récupérer ses données suprimées de la corbeille ForumRécupérer vidéo supprimée de la corbeille sur DISQUE C ou sur CD-R ? ForumRécupération de mails outlook supprimés avec la corbeille ForumRécuperer un doc supprimé de la corbeille
Oceaneee 9 Mars 2010 17:08:40 J'ai branché mon appareil photo & j'ai trié les photos, J'en ai éffacée une par erreur & doncJe voulais la récupérer sauf qu'elle était pas dans la Corbeille. Comment je pourrais la retrouvée ? Svp. Merci Autres pages sur : recuperer choses effacees apparu corbeille | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oceaneee
Anonyme 9 Mars 2010 17:51:58 Bonjour. Peut-être avec un logiciel de type "Recuva". Mais sans certitude. | Alerter Répondre à marco-la-techno
marsien Expert Windows 9 Mars 2010 19:25:13 Utiliser un "vrai" OS qui crée une corbeille par lecteur amovible... C'est-à-dire à peu près tous les OS sauf Windows | Alerter Répondre à marsien
jonjon51 9 Mars 2010 23:31:12 Y a des tas de progs gratuits pour ça http://forum.zebulon.fr/comment-recuperer-des-donnees-e... | Alerter Répondre à jonjon51