Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récupérer mes données après cela?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous!

Je suis tout nouveau ici mais je passe très fréquemment pour trouver la solution à certains de mes problèmes. Si je m'inscris aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème!
Les PC, j'y connais rien à la base, mais je suis débrouillard et curieux alors je commence à avoir quelques notions (ne me crucifiez donc pas de suite et si vous saviez détailler les étapes ce serait sympa).

Je vous explique: j'ai un pc portable siemens qui est récalcitrant, comme beaucoup. J'ai du contacter le dépannage siemens, lequel m'a fort gentillement conseillé de mettre le recovery. Mais il ne m'a fort professionnellement pas averti que le recovery réinstallait windows et que je perdrais mes données! Bref le dépanneur est venu hier et a dit à mes parents que comme l'installation n'a pas été faite en totalité j'avais une chance de récupérer mes données. Mais je n'étais pas présent quand il leur a expliqué la marche à suivre et je me tourne vers vous pour savoir comment je peux faire et si je peux le faire seul... :ange: 

Merci d'avance ! :bounce: 

Autres pages sur : recuperer donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

rien. aucun, tu n'utilises plus ce disque si tu ne veux pas empirer les choses.

chaque démarrage endommagera un peu plus les quelques données eventuellement récupérables.

tu le démontes et le met en esclave sur un autre pc.

Citation :
Ok merci du conseil je vais donc faire ça (enfin un pote me le fera).

Heureusement que tu le dis j'allais essayer de le faire avec un cd boot, mais je ne trouvais pas lequel...

ça peut eventuellement marcher aussi... booter sur knoppix et tranferer par l'ethernet
avantage pas de demontage , toujours chiant sur un portable
Lassé par la pub ? Créez un compte