Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tout savoir pour sauver et récupérer ses données

Publié le 19 octobre 2007

Nos confrères du site Tom’s Guide viennent de publier un dossier portant sur la sécurité de vos données. Lire la suite

Sauvez vos données!

Publié le 19 octobre 2007

Tom’s Guide publie un dossier sur la récupération et la sauvegarde de données. Quel pire cauchemar que celui de perdre tout ou partie de vos données informatiques ? Photos, musiques, vidéos ou documents professionnels, tous sont à la merci d’un pla Lire la suite

Détruire 60 disques durs en 1 heure

Publié le 07 mai 2008

Détruire des disques durs ? Très simple avec cette machine. Lire la suite

Maintenance et récupération des données d'un disque

Publié le 18 avril 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment récupérer mes données après cela?

Comment récupérer mes données après cela?

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment récupérer mes données après cela?

Plus d'informations

Salut à tous!

Je suis tout nouveau ici mais je passe très fréquemment pour trouver la solution à certains de mes problèmes. Si je m'inscris aujourd'hui c'est parce que je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème!
Les PC, j'y connais rien à la base, mais je suis débrouillard et curieux alors je commence à avoir quelques notions (ne me crucifiez donc pas de suite et si vous saviez détailler les étapes ce serait sympa).

Je vous explique: j'ai un pc portable siemens qui est récalcitrant, comme beaucoup. J'ai du contacter le dépannage siemens, lequel m'a fort gentillement conseillé de mettre le recovery. Mais il ne m'a fort professionnellement pas averti que le recovery réinstallait windows et que je perdrais mes données! Bref le dépanneur est venu hier et a dit à mes parents que comme l'installation n'a pas été faite en totalité j'avais une chance de récupérer mes données. Mais je n'étais pas présent quand il leur a expliqué la marche à suivre et je me tourne vers vous pour savoir comment je peux faire et si je peux le faire seul... :ange:

Merci d'avance ! :bounce:

Liens sponsorisés

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
Plus d'informations

Le problème, c'est surtout que Windows ne s'ouvre pas puisque pas complètement réinstallé...

Je ne sais donc pas utiliser de logiciel à installer sur mon portable...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

rien. aucun, tu n'utilises plus ce disque si tu ne veux pas empirer les choses.

chaque démarrage endommagera un peu plus les quelques données eventuellement récupérables.

tu le démontes et le met en esclave sur un autre pc.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Ok merci du conseil je vais donc faire ça (enfin un pote me le fera).

Heureusement que tu le dis j'allais essayer de le faire avec un cd boot, mais je ne trouvais pas lequel...

Plus d'informations

a écrit :

Ok merci du conseil je vais donc faire ça (enfin un pote me le fera).

Heureusement que tu le dis j'allais essayer de le faire avec un cd boot, mais je ne trouvais pas lequel...

ça peut eventuellement marcher aussi... booter sur knoppix et tranferer par l'ethernet
avantage pas de demontage , toujours chiant sur un portable

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment récupérer mes données après cela?

Aller à :

Annonces Google