Comment récupérer mes photos ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai utilisé mon vieil appareil photo et donc, je ne pouvais pas faire beaucoup de photos. J'ai eu un message "file error" et donc, toutes mes photos et vidéos s'affichent mais je ne peux pas les lire. Comment faire ? Merci. Je les ai toutes mis dans mes documents, dans mon ordi.
J'ai utilisé mon vieil appareil photo et donc, je ne pouvais pas faire beaucoup de photos. J'ai eu un message "file error" et donc, toutes mes photos et vidéos s'affichent mais je ne peux pas les lire. Comment faire ? Merci. Je les ai toutes mis dans mes documents, dans mon ordi.
Autres pages sur : recuperer photos
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir, merci de m'avoir répondu. Le message était sur mon appareil photo. A près maintes recherches ici, sur le net, j'ai téléchargé un logiciel "stellar phoenix photo recovery"... Via ma carte SD...
Comment ça "faire une copie" ? J'ai quelques photos mais à force de faire des photos et des vidéos, j'ai effacé certaines et quant aux dernières photos et vidéos prisent, je vois les icônes dans mes documents (comme je les ai sortis sur ordi) mais je ne peux pas les ouvrir.
Comment ça "faire une copie" ? J'ai quelques photos mais à force de faire des photos et des vidéos, j'ai effacé certaines et quant aux dernières photos et vidéos prisent, je vois les icônes dans mes documents (comme je les ai sortis sur ordi) mais je ne peux pas les ouvrir.
Oui dans l'unité centrale.
J'ai vidé hier soir mon appareil photo (couper/coller) pour mettre sur l'ordi... Je voulais les lire en fait....
Quand je regarde avec le logiciel, je vois pas mal de choses que j'ai prises et aussi, certaines photos qui s'étaient effacé à cause du nombre.
Mon appareil est vieux (2006), plutôt dépassé... J'ai un autre plus récent. Mais je n'ai pas voulu m'encombrer alors, j'ai préféré prendre le petit appareil.
Il n'a que 5MP - 2'' - le zoom 4* bref, pas terrible
J'ai vidé hier soir mon appareil photo (couper/coller) pour mettre sur l'ordi... Je voulais les lire en fait....
Quand je regarde avec le logiciel, je vois pas mal de choses que j'ai prises et aussi, certaines photos qui s'étaient effacé à cause du nombre.
Mon appareil est vieux (2006), plutôt dépassé... J'ai un autre plus récent. Mais je n'ai pas voulu m'encombrer alors, j'ai préféré prendre le petit appareil.
Il n'a que 5MP - 2'' - le zoom 4* bref, pas terrible
vero_56 a dit :
Aïe, donc, va falloir que je cherche un autre logiciel alors... Il me semble qu'une fois, j'avais formaté trop vite mon appareil photo et j'ai réussi à les récupérer mais je ne sais plus quel site c'était. C'était gratuit en+.http://www.softonic.fr/s/recuperation-photo-carte-memoi...
Bonjour, voici quelques logiciels qui pourront t'aider.
http://www.digital-camera-recovery.com/
Il peut aussi recoupere les appareil photos numerique formatee....
a plus +1
http://www.digital-camera-recovery.com/
Il peut aussi recoupere les appareil photos numerique formatee....
a plus +1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRécupérer les photos de mon ipod
- ForumRécupérer photos carte sd endommagée
- ForumComment envoyer des photos
- ForumComment classer ses photos
- ForumComment récupérer vista
- ForumComment récupérer ma messagerie
- ForumComment rã duire photos
- articlesComment rã ussir des photos
- ForumComment récupérer mes contacts