FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment redémarrer sur Vista ?

Comment redémarrer sur Vista ?

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment redémarrer sur Vista ?

Plus d'informations

Bonsoir à tous :hello:

Après avoir installé Vista sur mon PC je viens d'installer Xp sur une partition séparée (partition)

Mais maintenant quand je démarre c'est toujours XP qui s'ouvre...

Comment faire pour redémarrer sur Vista ? :pt1cable:

Merci

Plus d'informations

valait mieux installer d'abord xp ,ça se serait fait seul
la il faut le faire avec le bootloader de vista

Plus d'informations

Voir Vista Boot Pro : http://www.commentcamarche.net/tel [...] a-boot-pro

Message édité par 0606 le 14-10-2007 à 14:04:44
Plus d'informations

Merci à tous les deux :)

Be-bop... peux-tu m'expliquer comment on fait avec le bootloader de Vista, d'autant plus que Vista ne m'est actuellement plus accessible puisque je ne peux démarrer que sur XP ?

Merci ;)

Plus d'informations

je dirais une réparation avec Vista....comme ça il installera son BootLoader

Plus d'informations

Pb : je n'ai qu'un disque dit de "restauration" pour Vista qui est installé en usine sur mon portable..

Comment donc faire cette réparation ?

Plus d'informations

aors tu peux pas sans un vrai windows

Plus d'informations

Merci

Peut-être y a-t-il une autre solution, je voudrais ton avis :

ici http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

il est expliqué comment faire un multibbot sur XP

Est-ce que tu penses que la méthode fonctionne aussi si l'un des systèmes de démarrage est Vista ?

Merci

Plus d'informations

Un truc si tu veux avoir un beau Vista complet ......et d'origine.

Tu peux commander direct chez µsoft le DVD de Vista pour 3,54€...environ
Suis ce lien et les infos...
il faut se rendre ici: http://www.microsoft.com/windows/p [...] e/faq.mspx

puis en bas de page, se rendre dans "frequently asked questions"
et cliquer sur le 6ème FAQ ("How can I obtain a Windows Anytime Upgrade disc?" )
et suivre le lien ...

Tu peux me croire, je l'ai fait et j'ai reçu mon DVD Vista 10 j après environ. Il te suffira lors de l'install de taper ton N° de licence ( collée sur le portable ) et bien sûr d'aller activer le logiciel par tétélphone ( OEM oblige.....c'est parfois long, mais c'est gratuit )

Plus d'informations

anchise a écrit :

Merci

Peut-être y a-t-il une autre solution, je voudrais ton avis :

ici http://poloastucien.free.fr/boot-ini.html

il est expliqué comment faire un multibbot sur XP

Est-ce que tu penses que la méthode fonctionne aussi si l'un des systèmes de démarrage est Vista ?

Merci

le boot de vista est fondamentalement different de celui d 'XP

Plus d'informations

Merci be-bop :)

Merci 0606 pour le tuyau ;)

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment redémarrer sur Vista ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista et les jeux : le couple gagnant ?

Publié le 10 January 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la news Vista de la journée (garantie sans fautes et sans termes techniques) Vista va sortir dans quelques semaines en France, et nombreux sont les joueurs PC qui se posent la question du passage au nouveau Windows. To Lire la suite

Optimisez votre Windows Vista

Publié le 21 June 2007

Nos confrères d’Infos-du-Net nous aident aujourd’hui à améliorer Vista, seulement quelques mois après sa sortie, par l’utilisation de logiciels entièrement gratuits : « Infos-du-Net vous propose de découvrir toutes les bonnes astuces pour rendre Lire la suite

Windows Vista : noyau et modèle de pilotes

Publié le 15 January 2007

A quelques jours de la disponibilité réelle de Windows Vista dans les magasins, nous vous proposons la première partie d’une série d’articles de fond sur le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Au programme, description du noyau et du nouveau modè Lire la suite

Version BETA du Service Pack 4 pour Windows 2000

Publié le 31 October 2002

Vous aimez torturer votre PC ? Vous n'avez pas peur des "blue-screens" qui vous font redémarrer votre PC d'une manière assez récurrente ? Vous avez Windows 2000 ? Microsoft Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite