Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment reformater un pc sans les cd de restauration?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

c'est pas tres compliqué, je suppose qu'il y a une etiquette de licence avec un numero pour le vista qui etait sur cet ordinateur !
tu va sur le site de microsoft, tu charge l'iso de ta version de vista, tu l'installe et tu le valide chez microsoft avec le numero de licence

voila !
au travail

bonne journée

je vien de trouver un dossier a télécharger qui s'appelle "image iso de cd windows vista service pack 1 toutes langues( installation autonome"
es ce que c sa que je doiit télécharger et si c le cas que dois je faire une fois télécharger

Thore a dit :
.ionion59

ton copain est au jut que tu as fait une boullette de chez boullette !
car si tu fait cela il ne vas pas retrouver ces données, photo, mp3... !

salut

si tu lis son premier post c'est deja fait !!!!

il a formaté le c: donc les données sont deja envolées

moralité: ne pas laisser un boulet toucher son materiel !! :o 

bonne journée

ionion59 a dit :
ok sa m'aide beaucoup

Bonjour

Comme dit plus haut tu télécharge le fichiers iso de vista et éventuellement les mises a jour (pack1 etc..)
avec un logiciel de gravure (même gratuit) tu grave sur un ce/dvd le fichiers iso qui va te donner un cd/dvd boutable qui tu mets dans ton lecteur et tu démarre dessus .
Si tu n'a rien recopier sur le D.Dur de ton copain tu peut avec un logiciel de récupération récupérer les partions du D.D. et avec ce qu'il y a dessus ( logiciel, documents musique , etc....)
Bon courage A+
Al..........
Expert Windows

labul67 a dit :
salut

si tu lis son premier post c'est deja fait !!!!

il a formaté le c: donc les données sont deja envolées

moralité: ne pas laisser un boulet toucher son materiel !! :o 

bonne journée

Je suis full ok avec ta moral !

à savoir que si t'as juste fait un formattage du DD (sous entendu formattage haut niveau) ton recovery est tjr là. Tu as donc, suivant la marque de ton PC une touche ou une combinaison de touche pour lancer le recovery etc.
>si tu as shooté les partitions par contre.... dommage.... tu peux soit faire comme les collègues precisent plus haut, soit contacter le contructeur (HP, Acer, etc..) pour commander les masters, d'une trentaine d'euros chez toshiba, HP, etc. à 60/70 chez packard bell (en général biensur, ça peut varier).

à savoir que si t'as juste fait un formattage du DD (sous entendu formattage haut niveau) ton recovery est tjr là. Tu as donc, suivant la marque de ton PC une touche ou une combinaison de touche pour lancer le recovery etc.
>si tu as shooté les partitions par contre.... dommage.... tu peux soit faire comme les collègues precisent plus haut, soit contacter le contructeur (HP, Acer, etc..) pour commander les masters, d'une trentaine d'euros chez toshiba, HP, etc. à 60/70 chez packard bell (en général biensur, ça peut varier).
Lassé par la pub ? Créez un compte