FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment reinstaller eudora sans perte

comment reinstaller eudora sans perte

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 132 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment reinstaller eudora sans perte

Plus d'informations

salut et bon noel a tous,

voilà,l'install wifi wanadoo a fait planter eudora grave,ça semble rapé.

plus moyen d'ouvrir le logiciel sur ma session,mais seulement en admin.
mais meme en admin plus moyen d'ouvrir les pj en word.

j'ai lu que le fait de reinstaller une nouvelle version ne perdait pas les donnees.
mails,pj,carnet adresses etc...

donc version 6.2 sur version 5.02.
j'ecrase et c'est tout ou c'est plus compliqué ?

merçi de votre aide

Plus d'informations

Tout ce que je sais c'est que Linux est prévu pour se réparer très facilement. Pour cela va demander sur un forum réservé à Eudora ou tu trouveras des gens compétents en la matière.

Plus d'informations

pourquoi un autre forum,je te gene ?
et puis j'ai posé une question precise,si c'est pour me parler de ce que fait linux,t'es hors sujet .
si c'est pour repondre que tu sais pas,menage tes meninges....

Plus d'informations

Eudora c'est pas terrible, mais en gros, il suffit de réinstaller en écrasant l'installation existante.

Si ça marche pas, tu fais un backup des des fichiers .mbx et .toc (très important ceux là c'est l'index qui permet entre autre de savoir si un mail est déjà lu), tu refais une install propre, et une fois faite, tu recolles tes boîtes dans le répertoire d'install, et comme il se contente de lister le contenu du repértoire pour connaître les boîtes présentes (aucun index ailleurs :( ), c'est reparti.

Perso j'ai abandonné eudora pour un vrai client mail (thunderbird)

Plus d'informations

ha merçi imouchedc,je suis d'accord avec toi mais c'est le client mail imposé par le responsable .
perso,je suis passé aussi a thunderbird,impeccable.
donc je vais suivre tes instructions pour eudora ,avec backup des susdits fichiers.
allez,bonne soiree et merçi a toi pour ta precision.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment reinstaller eudora sans perte

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Personnalisez votre CD de Windows XP

Publié le 03 April 2005

Notre confrère Blue-Hardware vient de publier un dossier intéressant sur l'art et la manière de personnaliser le CD de Windows en y incluant correctifs, Service Packs, mises à jour, pilotes matériel, logiciels et programmes divers, etc.N'est-i Lire la suite

Pont PCI-Express : Pas de perte de performances ?

Publié le 28 January 2004

Alors que plus tôt dans la journée, mon confrère Julien évoquait une possible perte de performances pouvant aller jusqu'à 15% avec le chip bridge PCI-Express, il semble que ce soit tout le contraire selon NVIDIA. Notre confrère TT-Hardware a été con Lire la suite

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Atari se remet sur les rails

Publié le 10 August 2006

Alors que l’on pensait la filiale du groupe français de jeux vidéos Infogrames perdue (Infogrames avait évoqué la possibilité de cesser l’activité de sa filiale), c Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite