Comment reparer une unité centrale Dernière réponse : 7 Juillet 2011 20:34 dans Le monde de Windows Anonyme 7 Juillet 2011 17:08:47 Bonjour, mon pc s'allume, charge et ensuite me met: mode sans echec, derniere bonne configuration etc. j'ai cliqué sur tous les mode sa n'a rien donné que faut il faire Autres pages sur : reparer unite centrale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte KeyserSoze Expert Windows 7 Juillet 2011 20:34:12 Salut, je pense que tu dois tenter une réparation de windows, ce qui épargnera tes données. Quelle version de Windows sur ce PC ? | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Comment reparer une unité centrale> Contenus similaires : Tags : unité centrale
Anonyme 7 Juillet 2011 17:08:47 Bonjour, mon pc s'allume, charge et ensuite me met: mode sans echec, derniere bonne configuration etc. j'ai cliqué sur tous les mode sa n'a rien donné que faut il faire Autres pages sur : reparer unite centrale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
KeyserSoze Expert Windows 7 Juillet 2011 20:34:12 Salut, je pense que tu dois tenter une réparation de windows, ce qui épargnera tes données. Quelle version de Windows sur ce PC ? | Alerter Répondre à KeyserSoze