je ne me sert plus d une adresse Hotmail. Je voudrais resilier mon passeport .Net associe. J imagine que cela n est pas possible, mais il est tres important que je puisse AU MOINS fermer totalement ma boite.
Je continue de recevoir des emails dessus, et je veux que ceux qui les envoient soient avertis que la boite a ete suprimee. Je ne peux pas me contenter d arreter de la lire, je veux que le server reponde que l adresse est invalide.
Je n ai rien trouve dans les FAQ de Hotmail ... ni sur le site de .NET.
J ai quitte Caramail parce qu il etait imposiebl d utiliser POP. J ai du souscrire de force a Hotmail, pour utiliser MSN ... vriment parce que cela etait obligatoire a l epoque. J ai desormais un compte MSN/.NET sans adresse hotmail
https://register.passport.net/ http://messenger.msn.co.uk/Download/Default.aspx puis »»» Register your own e-mail address"
j ai passe 2 ou 3h sur ce qu ils appelent un webmail, mais quand j ai vu la gestion POURRIE du carnet d adresse, l impossibilite de merger deux emils pour les forwarder en meme temps a un seul destinataire, impossibilite de bouncer, pas de support GPG, la lenteur horrible du site, la dependance TOTALE du webmail sur un navigateur internet, le fait d etre oblige d etre connecte pendant toute la duree ou on veut consulter ses emails, impossible de customiser soi meme l antispam, et meme pas d Imap securise meme avec le compte PRO ... enfin je ne croyais pas possible que Hotmail puisse fournire un truc aussi pourri, et que tant de monde l utilisent. Bref, je constate avec desarois que les utilisateurs de Hotmail (et ils sont nombreux) sont pieds et points lies avec une societe au fonctionnement tres louche.
Ah pi leur gestion du volume, chez eux:
100 emails de 1.1 Mo = 200Mo
parce que 1.1Mo est arrondis a 2Mo, fois cent, ca fait 200Mo ...
et plein d autres trucs de ce gout que j ai oublie ...
rien que les trucs en Flash et JavaScript et images animees fesaient ramer mon AMD 1.4G ... faut pas abuser non plus. J ai une machine puissante, c est pas juste pour lire mes emails. Les emails ca doit etre leger et rapide.
Je m arrete la.
Merci de votre aide si quelqu un sait comment desactiver un compte Hotmail.
dans l'interface "hotmail"=>option (en haut à droite)=>mon profil=>services aux utilisateurs (en dessous du cadre contenant tes infos perso)=>Cloturer mon compte .NET passeport.
Peux pas t'indiquer plus loin, je veux pas fermer mon compte
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
Votre compte a été clôturé et sa suppression est prévue.
Les messages et les adresses stockés seront définitivement supprimés tandis que le courrier entrant sera refusé. Votre compte .NET Passport continuera de fonctionner et votre nom de messagerie MSN Hotmail sera réservé.
Pour réactiver votre compte, accédez simplement à l'adresse http://www.hotmail.com , puis entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pourrez alors envoyer et recevoir, une nouvelle fois, des messages électroniques à l'aide de MSN Hotmail.
Si votre compte reste 'inactif' pendant plus de jours, il sera définitivement supprimé. Ce délai est nécessaire pour décourager les utilisateurs de s'adonner à des activités répréhensibles. De plus, en raison du nombre limité de noms disponibles, nous pouvons autoriser d'autres utilisateurs à s'inscrire et utiliser votre nom de messagerie actuel, une fois que votre compte a été définitivement supprimé.
et quand je m ecris:
<doublehpp@ho0otmail.com>: host mx3.hotmail.com[65.54.167.5] said: 550 Requested
action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command)
(o0o) des fois qu un bot passe dans le coin
HOURRA \o/
Message édité par doublehp le 17-05-2005 à 07:57:39