FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment retirer l'écran ou on choisi son user o debut de windows

comment retirer l'écran ou on choisi son user o debut de windows

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment retirer l'écran ou on choisi son user o debut de windows

vive la france

BIen le bonjour,
voila depuis que j'ai fais une mise a jour du système, je dois cliquer sur mon user pendant un ecran bleu clair au demarrage de windows, comme si il y avait plusieur users!!! alors que je suis le seul choix!!
j'aimerais que windows boot par defaut avec mon profil sans que j'ai à cliquer sur mon image, quelqun a une solution?
merci d'avance!!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

panneau de configuration => comptes d'utilisateur => modifier la maniere dont les utilisateur ouvrent une session => decocher la case "Utiliser l'ecran d'accueil" => application et hop rulez :D

Message édité par Neoryuki le 25-09-2007 à 10:55:39
vive la france

merci neoryuki

Plus d'informations

Merçi Neoryuki, ca fait une semaine que ce truc est apparu comme par magie (merçi microsoft) et c'est bien chia...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

maurishette a écrit :

Merçi Neoryuki, ca fait une semaine que ce truc est apparu comme par magie (merçi microsoft) et c'est bien chia...

si tu laisses les MAJ de Microsoft s'installer en automatique, alors oui tu n'es pas prevenu

Mais quand tu pases via le site Windows Update, tu as parfois un descriptif de la MAJ, et des effets possibles sur le systeme

Mais bon un petit passage sur le forum PPC et hop c'est resolu ;)

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » comment retirer l'écran ou on choisi son user o debut de windows

Annonces Google
Publicité