Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment "retourner" un diaporama powerpoint

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, projeter les diapos sur écran transparent, ça fait tout comme si le spectateur regardait les diapos dans une glace... Pour les photos, ce n'est pas dramatique. Mais tout ce qui est texte est inversé droite-gauche. (Comme quand vous essayez de lire dans le rétroviseur le n° minéralogique de la voiture qui suit...

gambit a dit :
non,, mais on est dans la douzieme dimension ou quoi ?

tu retournes ton transparent, c'est tout.
non, je crois que tu visualise mal le matos dont il parle

J'avais ca quand j'etais en BTS, à l'eqpouqe ou les videoprojecteur etaient encore trop chers : c'est uen sorte de dalle LCD transparente que tu pose un projecteur de transparents. Le problème est que ca inverse l'image à cause du miroir de renvoi

Neoryuki a dit :
non, je crois que tu visualise mal le matos dont il parle

J'avais ca quand j'etais en BTS, à l'eqpouqe ou les videoprojecteur etaient encore trop chers : c'est uen sorte de dalle LCD transparente que tu pose un projecteur de transparents. Le problème est que ca inverse l'image à cause du miroir de renvoi

http://www.avstudio.be/fotos/ohp_start_web_ger.jpg

nan, mais je connais hein, j'ai fait mon bts dessus aussi.

et ça n'inverse pas l'image, sauf si tu mets le transparent à l'envers.

je rapelle le concept : un transparent est par définition transparent.

gambit a dit :
nan, mais je connais hein, j'ai fait mon bts dessus aussi.

et ça n'inverse pas l'image, sauf si tu mets le transparent à l'envers.

je rapelle le concept : un transparent est par définition transparent.
oui mais une fois projeté, via le mirroir de renvoi, bah ca inverse [:spamafote]

Mais bon vu que'il n'y a pas de sens de focntionnement precis, difficile de dire qu'il l'a mis à l'envers [:ddr555]

gambit a dit :
j'arrive pas à croire qu'on en arrive là [:aha]

http://img225.imageshack.us/img225/2306/sanstitre2jl9.jpg

j'arrive pas non plus à croire que j'ai perdu 3 min de ma vie a faire un truc pareil [:aha]
Citation :
Le transparent etant transparent
:love: 

Merci pour ce grand moment de bonheur full in lundi matin [:rofl]

[:edit] mais comme le fait tres justement remarquer be-bop, ton schema ne marche que pour 1 axe [:aha]

La solution n'est donc que partielle [:aha]

Quelle incompetence, on dirait un SAV SFR [:aha]

Neoryuki a dit :

[:edit] mais comme le fait tres justement remarquer be-bop, ton schema ne marche que pour 1 axe [:aha]

l'axe dont il est question dans le topic justement :o 

donc réponse parfaite à la question, sans fioritures ou futilités du sfr-style, genre "avez vous vérifié d'avoir bien allumé votre rétroprojecteur ?"

gambit a dit :
l'axe dont il est question dans le topic justement :o 

donc réponse parfaite à la question, sans fioritures ou futilités du sfr-style, genre "avez vous vérifié d'avoir bien allumé votre rétroprojecteur ?"
mais pas totalement exhaustive [:maitre capello]

Vous pouvez-continuer à vous amuser avec le sujet. Seul Be-Bop a compris le pb qui est de projeter des images électroniques avec un vidéo projecteur, sur un écran transparent....
Mais qu'est-ce "toshop" avec lequel tu proposes de retourner les diapos.ppt?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte