comment retrouver tout mon DD ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, j'avais soumis mon problème sur le topic de Neoryuki ''comment recuperer ses données..'' mais apparemment le sujet n'est plus consulté aussi je rappelle ici ma demande.
Suite à plantage j'ai réinstallé WindowsME par dessus car je voulais surtout pas formater, la manip s'est bien passé et tout semblait remarcher, mais j'étais content trop vite car je me suis rendu compte que mon DD de 20 Go n'est plus reconnu que pour 9,75 Go... En fait mon DD était partitionné en C: D: E: F: et je n'ai plus que C:
Les autres données sont toujours là, je m'en suis rendu compte avec une version d'évaluation de ''partition recovery'' qui voit tous les fichiers et programmes. De même Fdisk sous dos affiche la capacité totale du disque. COMMENT RECUPERER LES 20 GO ET LES DONNEES ?
Si quelqu'un a eu ce problème merci de m'aider j'y connais pas grand chose..
Suite à plantage j'ai réinstallé WindowsME par dessus car je voulais surtout pas formater, la manip s'est bien passé et tout semblait remarcher, mais j'étais content trop vite car je me suis rendu compte que mon DD de 20 Go n'est plus reconnu que pour 9,75 Go... En fait mon DD était partitionné en C: D: E: F: et je n'ai plus que C:
Les autres données sont toujours là, je m'en suis rendu compte avec une version d'évaluation de ''partition recovery'' qui voit tous les fichiers et programmes. De même Fdisk sous dos affiche la capacité totale du disque. COMMENT RECUPERER LES 20 GO ET LES DONNEES ?
Si quelqu'un a eu ce problème merci de m'aider j'y connais pas grand chose..
Autres pages sur : retrouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut , j'ai deja eu le meme blem que toi etune fois les partitions refaite, tu peux utiliser easy recovery pour recuperer quasiment l'integralitee de tes donnees perdu!!
par contre c'est super long!!
j'espere que ca pourras d'aider et que j'ai bien compris le topic car j'ai un doute sur ma comprenhension!!!
lol
par contre c'est super long!!
j'espere que ca pourras d'aider et que j'ai bien compris le topic car j'ai un doute sur ma comprenhension!!!
lol
OK les gars, merci de votre aide mais je bataille encore .. j'ai un autre problème en installant Partition magique, message ''impossible d'installer installshield scripting runtime '' je crois que c'est à cause de windows installer, il faut donc que je règle ça avant d'essayer la suite.. ç la
scoumoune ! je vous tiendrai au courant A+
scoumoune ! je vous tiendrai au courant A+
Salut à tous, la bonne nouvelle est arrivée !! j'ai tout récupéré, génial !!! J'ai galéré parce que certains programmes comme partition magic ne pouvaient pas s'installer, des fichiers nécessaires à l'install. se trouvaient justement sur les partitions effacées, j'avais plein de messages d'erreurs, la grosse galère ! finalement j'ai réussir à installer ''active partition recovery professionnal'' que l'on m'a prêté, avec la version Windows toujours pas moyen, mais il y a une version Dos qui crée une disquette spéciale de boot, ensuite tout est hyper facile et trés rapide, scan du DD, partitions détectées et partitions restaurées trés facilement, le pied !! ce logiciel est super et trés simple (à part qu'il est en anglais) Merci à tous de votre aide A+
OK, on peut le trouver là : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_...
Par contre, comme beaucoup de shareware il permet de visualiser et de réaliser toutes les opérations (ce qui est déjà bien utile pour vérifier si partitions et fichiers sont toujours là) , mais il n'effectue pas la sauvegarde, donc en clair pour aller au bout il faut la version payante
Par contre, comme beaucoup de shareware il permet de visualiser et de réaliser toutes les opérations (ce qui est déjà bien utile pour vérifier si partitions et fichiers sont toujours là) , mais il n'effectue pas la sauvegarde, donc en clair pour aller au bout il faut la version payante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment retrouver ma messagerie
- ForumComment retrouver ces contacts
- ForumComment retrouver des sms
- ForumUn logiciel pour retrouver un.
- ForumPassword retrouver
- ForumComment retrouver le son sur mon ordi
- ForumRetrouver fichier sur dd externe cassã
- articlesRetrouver mes photos
- ForumRetrouver proxy