Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment Réunir les 6 CD D'universalis sur Un DVD ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous !!
Puisque les graveur des DVD sont Devenus assez bon marché, j'aimerai soulager ma ludothéque. j'explique : comment parvenir à realiser la version DVD d'encarta 2004 à partir de la version 4 CD's ??
c seulement un exple, j'ai beaucoup de jeuxn encyclopedie et logiciels etc... qui sont sur 3 ou 4 voire même 6 CD , et j'aimerais bien les transférer sur un seul DVD, mais tout en gardant l'harmonie d'une installation automatisée (cad eviter les horribles "inserez le CD suivant et appuyez sur OK" )
si kelk1 peut m'aider ? chapeau d'avance

Autres pages sur : reunir universalis dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

déja, sache qu'il n'y a pas d'astuce miracle commune à tous les softs..

tout dépend de leur procédure d'installation etc....

lorsqu'un setup est bien fait, il suffit de copier tous les cd sur une meme racine, et tout roule..

investis dans un dvdrw avant tout....

en même temps, on a en général 1 seule encyclopédie et on l'installe que rarement selon moi... dc je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'emmerder pour si peu !!
sinon une solution est de décompiler le program d'install pour aller le faire chercher dans différents répertoires au lieu du même lecteur plusieurs fois... les décompilateurs se trouvent grâce à notre ami commun google !

titione a écriten même temps, on a en général 1 seule encyclopédie et on l'installe que rarement selon moi... dc je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'emmerder pour si peu !!

toi tu dois pas avoir testé ce genre de softs....

le but n'est pas que pour l'install, mais aussi pour la consultation....changer de cd dès qu'on veut changer d'article, c'est trèèèèèèès lourd....

Malheureusement je rappelle que l'arborescence d'un média est spécifique à chaque version, par exemple dans le cas cité chaque CD a un contenu dédié qu'on ne peut cumuler sur une structure comme un DVD. Pour Encarta, il me semble que MS acceptait de faire l'échange en contrepartie d'une modique somme pour disposer de la version DVD qui contient des bonus par rapport à la version CD.

Gambit a écrittoi tu dois pas avoir testé ce genre de softs....

le but n'est pas que pour l'install, mais aussi pour la consultation....changer de cd dès qu'on veut changer d'article, c'est trèèèèèèès lourd....

Normalement si t'installe le logiciel en version complete, tu n'as plus besoin du cd apres....
Lassé par la pub ? Créez un compte