Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sauvegarder Windows sur CD ou DVD

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila ma question , je viens de m'acheter un ensemble carte mère + proc et j'aimerais faire une copie de windows pour ensuite le reinstaller avec mon nouveau matos...

je précise que j'ai une Packard Bell et que j'ai déja un ''MasterDVD''...

Je précise également que j'ai appelé SURCOUF, le magasin dans lequel j'ai acheté mon pc. Je leur ai expliqué la situation... il m'on repondu qu'il fallait que je rachete Windows mais version OEM ( 90 Euros, rien que ca)... alors je leur ai reexpliqué que j'avais déja la licence et que je ne comprend pas pourquoi je devait en racheter une... bon bref il m'a envoyé me faire f***** puis bonne journée et aurevoir...

J'aimerais donc savoir si il existe un logiciel qui puisse faire une copie de mon Windows pour que je puisse le reinstaller par la suite...
Et si oui quel logiciel ?

Merci pour votre aide...

Ps : Je sais... je sais... Packard Bell c'est de la m****

Autres pages sur : sauvegarder windows dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai testé plusieurs produits type ghost et perso maintenant j'utilise ReWind. Y'a une version gratuite en téléchargement sur www.intradot.com/rewind/. Ca te permettra de sauvegarder Windows et de le réinstaller sur ta machine en cas de crash. La restauration se fait en quelques minutes avec un CD de boot. Super simple super puissant.

Ciao

Ratak
Lassé par la pub ? Créez un compte