FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Plus d'informations

Sous XP si je connect un DD USB 2.0 sur un USB 1.0 il me le dit garce a la petit bulle a droit lors du demarrage de la bête.

Mais si non rien et c'est pire sous W2k rien de chez rien,

Qui a une solution pour identifier si les connecteur sur la CM sont en 1.xx ou en 2.xx ?

Rien du cote gestionnaire de periphe ?!

merci :jap:

---------------
[:chorus]

Poste ce sujet dans hardware aussi ca peut etre plus utile qu'ici

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

Chorus a écrit :

Sous XP si je connect un DD USB 2.0 sur un USB 1.0 il me le dit garce a la petit bulle a droit lors du demarrage de la bête.

Mais si non rien et c'est pire sous W2k rien de chez rien,

Qui a une solution pour identifier si les connecteur sur la CM sont en 1.xx ou en 2.xx ?

Rien du cote gestionnaire de periphe ?!

merci :jap:

Dans le manuel de ta CM tout simplement !

bonne réponse ! (puis sur le net on fait une recherche de sa carte mere et on peut le savoir aussi)

---------------
A vendre
Akihabara news

Plus d'informations

orbitalcoil a écrit :

bonne réponse ! (puis sur le net on fait une recherche de sa carte mere et on peut le savoir aussi)

solution non valable car je cherche un moyen soft qui soit applicable sur différent becanne (hP, compaq et autres)
dont je n'est pas forcement les doc des CM, et je vais pas chercher pour une 100 de type de becanne car je suis sur un site de 6500 becanne alors il faut comme vous le deviner des methode simple rapide et fonctionel !

Merci

---------------
[:chorus]
Plus d'informations

Chorus a écrit :

je cherche des methode simple rapide et fonctionel !

Merci

www.usbchecker.com

°
><{{{*>°

poisson d'avril
[:sseb22]

Message édité par Ano_Nymous le 01-04-2003 à 11:33:44

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Comment savoir si c'est un connecteur USB est en 1.x ou 2.x ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 January 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

L'AudioClear de Sharper

Publié le 28 March 2007

L’AudioClear est une nouveauté de Sharper. Il est doté d’un lecteur de CD, dispose d’un dock pour iPod, d’un tuner FM et d’une télécommande pour la somme de 160$. Lire la suite

Goldspeaker, enceintes pour fortunés

Publié le 19 January 2007

Voici le dock préféré de Goldfinger : le Golden de chez Scandyna ! En-dehors du fait qu’il dispose de speakers, l’objet , dont on ne connaît ni le tarif (probablement cher) et la disponibilité, il charge l’iPod et on peut même y brancher son té Lire la suite

Que la 2FORCE soit avec Tagan

Publié le 03 April 2005

Le constructeur Tagan vient d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle série d’alimentations baptisée 2FORCE. Comme de nombreux autres constructeurs, Tagan veut faire du silence son fer de lance et c’est cette nouvelle série qui en sera l’ambassadrice. Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Les ressources relatives