Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir sur quel disque dur je tourne?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, alors bon, je préviens, beaucoup d'entres vous vont surement penser que je suis nulle (peut etre n'ont ils pas tord...)
Voila, en fait j'ai eu énormément de soucis avec mon nouveau pc qui est sous vista, j'ai du réinstaller etc (tres compliqué a expliquer).
Donc en fait, maintenant j'ai vista qui est installé sur mes 2 disques durs voyez vous, seulement le souci c'est que je ne sais meme pas sur quel disque dur je vais maintenant.
Comment expliquer, au démarrage du pc, dans le bios, j'ai le choix entre sélectionner le premier windows vista puis le deuxieme (normal j'ai 2 disques dur). Néanmoins, il y en a un qui ne fonctionne pas (c'est le deuxieme) donc je démarre toujours sur l'autre.
j'ai fait un dvd de sauvegarde la comme ca je suis tranquil si ca replante d'ailleur mais j'aimerais tout de meme savoir sur quel disque dur je tourne car je voudrai formater celui qui me sert a rien et installer xp dessus.
A savoir, quand je vais dans démarrer/ordinateur, il y a 4 disques dur qui apparaissent:
*Data C: (114go libres sur 148go)
*Partition_1 D: (vide)
*HDD E: (vide)
*Recovery F: (4.67go libres sur 9.04)

Donc, pour savoir ce qu'il y a dedans il suffi d'ouvrir, c'est ce que j'ai fait et donc sur le C: j'ai plein de fichier et sur le F:, il y a 2 dossiers "files to keep backup" et "recovery".
j'imagine que mon pc tourne donc sur le C: vu qu'il y a tous mes dossiers dedans.

Désolée d'avoir écrit un pavé de cette taille, grand nombre d'entre vous ne vont meme pas le lire et puis, j'ai deja un peu répondu a ma question mais je ne suis sure de rien.
Merci

Autres pages sur : savoir disque dur tourne

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte