Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir les programme connectés a INTERNET

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous.

svp esquue quel qu'un peu me dire comment je peut savoir, ou comment consulté la liste des programmes qui sont en cours de connecté à internet.

(exemple: j'ai l'anti virus Kaspersky, lorsque je veut arrété la surveillance de l'antivirus, il m'affiche qu'il a 48 processus qui sont connecté a internet par exemple, mais sur le gestionnaire des tâche il n'y a qu'une seule fenetre qui est ouverte)
esque il y a un logiciel qui peut m'afficher la liste de ces processus ou il y a une autre solution.

merci a votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!

Lorsque tu ouvres ton gestionnaire des tâches, ne reste pas sur l'onglet applications, masi clique sur l'onglet processus ;)  et tu verras tout les logiciels lancés sur ton pc (mais tu ne sauras pas pour autant lesquels sont connectés à internet.)

Par contre: 48 processus lancés me semble enorme!

viki51 a dit :
Bonjour!

Lorsque tu ouvres ton gestionnaire des tâches, ne reste pas sur l'onglet applications, masi clique sur l'onglet processus ;)  et tu verras tout les logiciels lancés sur ton pc (mais tu ne sauras pas pour autant lesquels sont connectés à internet.)

Par contre: 48 processus lancés me semble enorme!

merci rerel123 pour ta reponse

c vrai 48 processues c trops même la connexion est un peu lourde, mais j'ai esseyé cette solution et j'arrive pas a connetre les processus connecté
j'espére que quel qu'un d'autre a une solution

tu peux utiliser le logiciel netlimiter pour t'indiquer toutes les requetes qui font appel a une procedure d'acces reseau et le cas echeant la bloqué individuelement d'un programe a un autre .

ou meme les limiter en ko/s trés pratique version en eval sinon c'est payant :( 
il doit pt etre en exister des gratuits a chercher :) 

Ben une fois que tu as trouvé lesquels utilisent ta connection internet, il suffit de les supprimer du "lancement au démarrage" de windows.
procédure:
démarrer>executer>msconfig> onglet demarrage> decocher les processus qui ne servent à rien et/ou qui utilisent la bande passante inutilement.

PS: évite d'enlever les processus de ton antivirus par exemple.
Lassé par la pub ? Créez un compte