FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » comment savoir les programme connectés a INTERNET

comment savoir les programme connectés a INTERNET

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment savoir les programme connectés a INTERNET

Chamseddine
Plus d'informations

bonjour a tous.

svp esquue quel qu'un peu me dire comment je peut savoir, ou comment consulté la liste des programmes qui sont en cours de connecté à internet.

(exemple: j'ai l'anti virus Kaspersky, lorsque je veut arrété la surveillance de l'antivirus, il m'affiche qu'il a 48 processus qui sont connecté a internet par exemple, mais sur le gestionnaire des tâche il n'y a qu'une seule fenetre qui est ouverte)
esque il y a un logiciel qui peut m'afficher la liste de ces processus ou il y a une autre solution.

merci a votre aide

Bonjour!

Lorsque tu ouvres ton gestionnaire des tâches, ne reste pas sur l'onglet applications, masi clique sur l'onglet processus ;) et tu verras tout les logiciels lancés sur ton pc (mais tu ne sauras pas pour autant lesquels sont connectés à internet.)

Par contre: 48 processus lancés me semble enorme!

Message cité 1 fois
Message édité par rerel123 le 14-07-2007 à 20:15:40

---------------
site pero pourrite
Chamseddine
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour!

Lorsque tu ouvres ton gestionnaire des tâches, ne reste pas sur l'onglet applications, masi clique sur l'onglet processus ;) et tu verras tout les logiciels lancés sur ton pc (mais tu ne sauras pas pour autant lesquels sont connectés à internet.)

Par contre: 48 processus lancés me semble enorme!

merci rerel123 pour ta reponse

c vrai 48 processues c trops même la connexion est un peu lourde, mais j'ai esseyé cette solution et j'arrive pas a connetre les processus connecté
j'espére que quel qu'un d'autre a une solution

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

tu peux utiliser le logiciel netlimiter pour t'indiquer toutes les requetes qui font appel a une procedure d'acces reseau et le cas echeant la bloqué individuelement d'un programe a un autre .

ou meme les limiter en ko/s trés pratique version en eval sinon c'est payant :(
il doit pt etre en exister des gratuits a chercher :)

Message édité par chhosni-oc m le 15-07-2007 à 00:09:13

Ben une fois que tu as trouvé lesquels utilisent ta connection internet, il suffit de les supprimer du "lancement au démarrage" de windows.
procédure:
démarrer>executer>msconfig> onglet demarrage> decocher les processus qui ne servent à rien et/ou qui utilisent la bande passante inutilement.

PS: évite d'enlever les processus de ton antivirus par exemple.

---------------
site pero pourrite
en retraite
Plus d'informations

Salut,
CurrPorts
http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] hp?cid=144

Message édité par jack5611 le 15-07-2007 à 11:32:08
Chamseddine
Plus d'informations

merci pr ts le monde je vais voir

Message édité par chamseddin e le 15-07-2007 à 23:49:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » comment savoir les programme connectés a INTERNET

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les hot-spots Wi-Fi de plus en plus utilisés

Publié le 02 March 2005

Les hot-spots WiFi sont ces "petites" installations qui vous permettent de vous connecter à Internet dans un lieu public et ce, grâce à la technologie sans fil du même nom.Depuis leur apparition en 2000, non seulement leur nombre a augmenté ma Lire la suite

Plus de 30 millions d'internautes en France

Publié le 02 August 2007

Si l’on en croit les derniers chiffres publiés par l’institut Médiamétrie, le taux de connexions à Internet a dépassé les 30 millions en juin 2007. Avec 30 654 000 internautes, ce sont près de 58% des français âgés de plus de 11 ans qui sont connectés à ... Lire la suite

45 millions d'euros contre le spam

Publié le 10 December 2004

Le parlement européen a approuvé un programme de quatre ans nommé "Safer Internet Plus" doté d'un budget de 45 millions d'euros pour combattre le "contenu illégal et nocif d'Internet". En première ligne de ce combat : Lire la suite

l'ADSL de Cegetel était en panne hier soir

Publié le 27 April 2005

Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite