Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment transférer un montage vidéo sur pc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour thor37230,

Si je fais un copier-coller, celà me donne un dossier avec les fichiers audio et vidéo mais en aucun cas la vidéo finale.
Est-ce que le dvd aurait-il pu être bloqué lors de la gravure ? cela aurait-il pu avoir une incidence ?

jecapte a dit :
Bonjour thor37230,

Si je fais un copier-coller, celà me donne un dossier avec les fichiers audio et vidéo mais en aucun cas la vidéo finale.
Est-ce que le dvd aurait-il pu être bloqué lors de la gravure ? cela aurait-il pu avoir une incidence ?

bonjour,

as tu essayé de lire un des fichiers vidéo (issus du copier-collé) ?

Comme dit Thor, tu as des fichiers VOB dans le dossier VIDEO.
Si tu souhaites récupérer ta vidéo complète si celle-ci est composée de plusieurs VOB, il te faudra utiliser un convertisseur qui encodera ton DVD en MPEG2 pour l'éditer (choisir le bitrate le plus haut) ou tout autre format pour obtenir un seul et unique fichier vidéo.

darika a dit :
Comme dit Thor, tu as des fichiers VOB dans le dossier VIDEO.
Si tu souhaites récupérer ta vidéo complète si celle-ci est composée de plusieurs VOB, il te faudra utiliser un convertisseur qui encodera ton DVD en MPEG2 pour l'éditer (choisir le bitrate le plus haut) ou tout autre format pour obtenir un seul et unique fichier vidéo.

Pour ce genre de manip il y a Handbrake qui est très simple à utiliser ou encore m4ng incroyablement complet.
Notons au passage qu'il n'a toujours pas répondu aux questions que ceux qui voulaient l'aider lui ont posées, genre "fichiers VOB ?" et que c'est pour les autres que je donne les références de ces deux softs absolument indispensables pour ce genre de choses.
Pour d'autres manips sur DVD il y a l'irremplaçable DVDShrink, facile à trouver. Attention tout numéro de version >3.2.0.16 est suspect.
Passez par vos sites de téléchargement fiables et évitée tout ce qui est torrent, eMule ou autres du même genre.

Il y a aussi ça en anglais mais pas compliqué à lire ni à comprendre.
Lassé par la pub ? Créez un compte