FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Comment transformer un PDF en .doc sous Word

Comment transformer un PDF en .doc sous Word

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment transformer un PDF en .doc sous Word

Plus d'informations

salut a tous

J'ai vu que vous parliez de transformer un fichier word en PDF mais comment faire l'inverse??

Merci d'avance

c frais mais c pas grave!
Plus d'informations

Avec un logiciel de reconnaissance d'écriture (OCR)....

Plus d'informations

salut
http://www.clubic.com/telecharger- [...] erter.html

ou faire un copier/coller

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

a écrit :

salut a tous

J'ai vu que vous parliez de transformer un fichier word en PDF mais comment faire l'inverse??

Merci d'avance

Attention!

Cela ne fonctionne que si ton PDF est accessible en modification. Ne compte pas le faire avec un PDF issu d'un téléchargement officiel, le verrouillage empêche toute manipulation de ce genre.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

ah ok!!
bon je vais essayer alors

merci beaucoup a tout le monde

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Transformer votre iPod en Jukebox !

Publié le 20 April 2007

Il fallait bien y penser ! Le Jukebox Saturday Nights vous propose de transformer votre iPod en un... Jukebox ! Le design nous rappelle inévitablement les clichés de l’Amérique des années 60, baignés dans des icônes tels « Happy Days  Lire la suite

15 trucs et astuces pour Word (Tom's Guide)

Publié le 26 March 2008

Malgré son omniprésence et son apparente simplicité, Word est un logiciel très complexe et peu intuitif lorsqu’on veut l’exploiter à fond. Sans prétendre se substituer à un vrai manuel, la sélection de trucs et astuces réalisées par Tom's Guide... Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Stylo numérique : oubliez votre clavier ! (Tom's Guide)

Publié le 25 January 2008

Etudiants ou professionnels, vous êtes fatigués de prendre des notes manuscrites ? Cela tombe bien, notre partenaire Tom’s Guide vient de publier un dossier consacré au ZPen de Dan-Elec, un stylo numérique qui devrait vous faciliter la prise de note. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums