comment vire-t-on un théme windows? Dernière réponse : 1 Avril 2004 14:27 dans Le monde de Windows frab 30 Mars 2004 16:59:38 mon petit m'a installé un thémé nature (avec des guêpes ki pétent ) et aprés "panno de config et cliker sur théme" (sous win ME) je ne vois pas comment revenir à celui par défaut sans les onomatopées cass C....! Autres pages sur : vire theme windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frab Lassé par la pub ? Créez un compte king_ping 1 Avril 2004 13:19:04 click-droit bureau : desactive l'active desktop je crois... A moins que ce ne soit un prog type webshot ... a virer a la mano ! | Alerter Répondre à king_ping magellan Expert Windows 1 Avril 2004 14:27:38 Il y a aussi la possibilité de décocher les sons dans le menu des thèmes, puis d'appliquer et faire ok. De la sorte, les sons ne seront plus actifs | Alerter Répondre à magellan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>comment vire-t-on un théme windows?> Contenus similaires : Forumtheme windows xp
frab 30 Mars 2004 16:59:38 mon petit m'a installé un thémé nature (avec des guêpes ki pétent ) et aprés "panno de config et cliker sur théme" (sous win ME) je ne vois pas comment revenir à celui par défaut sans les onomatopées cass C....! Autres pages sur : vire theme windows | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frab
king_ping 1 Avril 2004 13:19:04 click-droit bureau : desactive l'active desktop je crois... A moins que ce ne soit un prog type webshot ... a virer a la mano ! | Alerter Répondre à king_ping
magellan Expert Windows 1 Avril 2004 14:27:38 Il y a aussi la possibilité de décocher les sons dans le menu des thèmes, puis d'appliquer et faire ok. De la sorte, les sons ne seront plus actifs | Alerter Répondre à magellan