bin voila, j ai un petit probleme avec mon pc depuis quelques temps...
tout a commencé quand j ai choppé un "virus" nommé VIRUSBUSTER!!
il ne se cache pas lol,il est toujours affiché pres de l heure...
et quand je click sur cette icone, il me renvoie sur le site de virusbuster....
ca a meme fait planter mon explorer.exe en bidouillant je sais pas trop
quoi dans un dossier avec des mp3....mais j ai reussi a reparer ce probleme moi meme donc tout va bien sauf cette fichue icone!!
ca doit surement se trouver ici...mais ou?
merci d'avance pour votre aide...
Message édité par helldave le 09-11-2006 à 14:12:00
je n'ai pas de solution (ou plutôt si) et j'ai le meme problème que toi.
Et pourtant: antivirus, parefeu, mises à jour.
En plus , c'est une machine que je 'partage' avec les enfants et mon épouse.
J'ai suivi les conseils des forums, et je me retrouve avec encore PLUSS de spywares... ON NE SAIT MEME PLUS A QUI SE FIER !!!
Mensonge du spyware, mensonges dans les forums, mensonges des antispywares, mensonges de Windows... j'en ai marre de marre de toutes ces MERDES sur cette OS De MERDE qui me bouffent un temps fou!!!!.
La solution ? Tout sera réglé dans 15 mn -> reformatage et Suse Linux, comme sur mes autres machines.. à moi le nirvana, la paix,la force tranquille, les gamins pourront meme télécharger le spyware et les virus directos... c'est blindé d'origine.
ET PAS de WINDOWS sur INTERNET: INTERDIT, FORBIDEN
jeanphy71
J'ai suivi les conseils des forums, et je me retrouve avec encore PLUSS de spywares... ON NE SAIT MEME PLUS A QUI SE FIER !!!
[mdr mode]
, ben c'est simple ils étaient là depuis un temps puis d'un coup t'en chopes qui se voit et là, tu télécharge les logiciels. Ploufff et là ohhhhh, mais d'ou viens les autres.
j'en ai marre de marre de toutes ces MERDES sur cette OS De MERDE qui me bouffent un temps fou!!!!.
Moi, perso, à chaque fois que j'ai un problème de virus/spyware/etc., c'est toujours de ma faute (par imprudence), et de la faute des concepteurs de ce genre de joyeusetés (par malveillance).
Et j'arrive toujours à m'en débarasser proprement en suivant les conseils que l'on trouve sur divers forums... J'ai jeté un oeil pour Virusbuster, il y a des procédures, un petit coup de Google ou autre et tu devrais t'en sortir.
Et en tirer des leçons : ne pas naviguer n'importe où, ne pas télécharger n'importe quoi, ne pas croire tout ce qu'on te dit.
Les sites X sont là pour faire du fric sans AUCUN scrupule, les sites warez sont faits pas des pirates qui n'en ont pas beaucoup non plus (des scrupules...).
Tiens-toi à l'écart de ça et tout ira bien pour toi, même avec Windows.
Merci pour votre précieuse aide.
Warez, X, pirate, publicité, spyware, virus ... on s'en fout totalement maintenant.
On est bien, on est cool, chaque gamin/gamine a son repertoire bien verrouillé et ils peuvent aller ou ils veulent sans souci....
Tiens, ya meme une DMZ depuis 4 heures sur cette machine, aucun antivirus, ancun antispyware, acun logiciel de sécurité...et tout roule.
Les logs du parefeu sont SPECTACULAIRES ! ça tiraille de partout !
Vous qui etes sous Windows, mettez un max de logiciels sécurité et faites bien gaffes où vous surfez, faites gaffe en ouvrant les courriers, et n'installez pas de programme téléchargés sur Internet, et gaffe à votre carte bleue ;-)