Compatibilité des antispy/ad/antivirus
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
(winxpsp2, asusp4p800-se,fx5200, s-atamaxtor80)
bonsoir, deux questions pour pas faire deux topics.
1. j'avais eu vent d'une incompatibilité (ou soucis) entre spybot et adaware. est-ce toujours le cas dans les récentes versions?
Pour ma part, j'aimerais utiliser Scan spyware 3.8, ad aware 1.5, spybot 1.4 et kasperskypro. cela pose-t-il problème d'en avoir autant (dans le cas ou chacun fait tourner un truc en fond par exemple). la raison est que certains détectent des choses, d'autres pas et c'est lourd.
2. quelle est l'intérêt de désactiver la restauration système et surtuot de lancer les scan en mode sans échec (pour la machine évidement)?. quelle différence?
je pose ces questions parce qu'il me reste 6 merdes à éliminer après un test en ligne sur panda active scan. et pas moyen par les divers trucs essayés.
pour info, je fous juste le résumer au cas ou un de vos éclairs ... m'éclaire. (en tuot cas apres recherches google, je peux pa effacer SAH par exemple avec les outils que j'ai parce que cela supposerai de macheter une licence en plus puisque ni spybot, ni scanspy nele repère).
d'avance merci.
Adware:Adware/FavoriteMan C:\WINDOWS\downloaded program files\ATPartners.inf
Adware:Adware/IPInsight C:\WINDOWS\inf\conscorr.inf
Adware:Adware/NetPals C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\ATPartners.inf
Adware:Adware/SAHAgent C:\WINDOWS\system32\xmlparse.dll
Adware:Adware/SAHAgent C:\WINDOWS\system32\xmltok.dll
bonsoir, deux questions pour pas faire deux topics.
1. j'avais eu vent d'une incompatibilité (ou soucis) entre spybot et adaware. est-ce toujours le cas dans les récentes versions?
Pour ma part, j'aimerais utiliser Scan spyware 3.8, ad aware 1.5, spybot 1.4 et kasperskypro. cela pose-t-il problème d'en avoir autant (dans le cas ou chacun fait tourner un truc en fond par exemple). la raison est que certains détectent des choses, d'autres pas et c'est lourd.
2. quelle est l'intérêt de désactiver la restauration système et surtuot de lancer les scan en mode sans échec (pour la machine évidement)?. quelle différence?
je pose ces questions parce qu'il me reste 6 merdes à éliminer après un test en ligne sur panda active scan. et pas moyen par les divers trucs essayés.
pour info, je fous juste le résumer au cas ou un de vos éclairs ... m'éclaire. (en tuot cas apres recherches google, je peux pa effacer SAH par exemple avec les outils que j'ai parce que cela supposerai de macheter une licence en plus puisque ni spybot, ni scanspy nele repère).
d'avance merci.
Adware:Adware/FavoriteMan C:\WINDOWS\downloaded program files\ATPartners.inf
Adware:Adware/NetPals C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\ATPartners.inf
Adware:Adware/SAHAgent C:\WINDOWS\system32\xmlparse.dll
Adware:Adware/SAHAgent C:\WINDOWS\system32\xmltok.dll
Autres pages sur : compatibilite antispy antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
q1) il me semble que c'est vraiment mineur comme incompatibilité ( du genre pas les faires tourner en même temps)
q2) désactive la restauration système afin de ne pas te reprendre le virus lors d'une future restauration (automatique ou manuel).
fait ton scan en mode sans echec parceque la pluspart des virus worms ne seront pas chargés en mémoire. Tu pourras donc les supprimer.
Après, j'ai pas tout compris
q2) désactive la restauration système afin de ne pas te reprendre le virus lors d'une future restauration (automatique ou manuel).
fait ton scan en mode sans echec parceque la pluspart des virus worms ne seront pas chargés en mémoire. Tu pourras donc les supprimer.
redbaron-x66 a écritq1) il me semble que c'est vraiment mineur comme incompatibilité ( du genre pas les faires tourner en même temps)
merci beaucoup pour ces indications...
pour ce que j'ai mis après c'est au cas ou quelqu'un aurait déjà eu à balancer ces spy/adware là puisque là aucun des logiciels sus-cité n'y parvient (ni à les repérer, faut que je fasse un scan en ligne). mais vais essayer le mode sans échec on sait jamais.
Lassé par la pub ? Créez un compte