compatibilite disque dur
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
je viens de changer de disque dur, il tourne tres bien mais le probleme est que je ne peus plus graver!!!
en effet, quand je lance nero, il grave jusqu'a 10% puis il tourne et il ne veut plus rien savoir puis un message s'affiche "erreur de temporisation de la commande SCSI/ATAPI"
merci d'avance de votre aide
je viens de changer de disque dur, il tourne tres bien mais le probleme est que je ne peus plus graver!!!
en effet, quand je lance nero, il grave jusqu'a 10% puis il tourne et il ne veut plus rien savoir puis un message s'affiche "erreur de temporisation de la commande SCSI/ATAPI"
merci d'avance de votre aide
Autres pages sur : compatibilite disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
clemboy a dit :
merci de ta precieuse aide!!! qu'est ce que je ferais sans toiles 2 petites phrases que tu balances, ce n'est pas suffisant pour que l'on t'aide efficacement
je te conseille d'aller sur le site de ta carte mere
et de telecharger le mise a jour des drivers ide
non rien n'y fait il est deja a fond
de plus j'ais deja essaye de graver avec d'autres utilitaires de gravure et ca fait pareil
j'ais mi mon graveur a jour, j'ais telecharge les aspi, j'ais formate mon disque dur, vire les partitions, reinstalle les partitions et windows me, enleve la pile de mon bios et remise 1/4 heure apres mais c'est toujours pareil!!!!!
je sais plus quoi faire
de plus j'ais deja essaye de graver avec d'autres utilitaires de gravure et ca fait pareil
j'ais mi mon graveur a jour, j'ais telecharge les aspi, j'ais formate mon disque dur, vire les partitions, reinstalle les partitions et windows me, enleve la pile de mon bios et remise 1/4 heure apres mais c'est toujours pareil!!!!!
je sais plus quoi faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur sans disque
- ForumCompatibilite disque dur ata sur un port serial ata ii
- ForumReportage disque dur
- ForumDefrag disque dur
- ForumTester son disque dur
- ForumCompatibilite disque dur externe sur windows live et mac osx
- ForumCopie de disque dur à disque dur
- ForumCopier de disque dur a disque dur