• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Yamaha stoppe les graveurs !?

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère allemand Heise.de vient d'annoncer que Yamaha vient de stopper la production de graveurs de CD. Cela n'a rien de si étonnant que cela, Yamaha ayant toujours essayé de miser sur la qualité et devant tout de même faire face à une coLire la suite

Confirmation : Yamaha et les graveurs, c'est fini

Publié le 29 janvier 2003

Notre confrère HardWare.Fr s'est renseigné auprès de Yamaha France et a bien eu confirmation de l'arrêt de l'activité graveur de CD de Yamaha, qui préfère se concentrer sur la musique et la hi-fi. Autre mauvaise nouvelle : le développement Lire la suite

Yamaha F1 : le graveur ultime ?

Publié le 11 avril 2002

Yamaha devrait lancer son graveur "F1" en juillet (disponibilité en août). Ce graveur "F1", gentilment nommé "DISK@TATOO", devrait intégrer la technologie permettant de "dessiner" sur les portions dLire la suite

Yamaha baisse le prix de son graveur phare

Publié le 27 novembre 2002

Notre confrère HardWare.Fr nous apprend que Yamaha France vient d'annoncer une baisse de prix de son graveur phare, le CRWF1. Le prix public, jusqu'alors de 189 €, passe à 159 € Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Les meilleures configurations

Publié le 15 juin 2009

13 PC complets, suivant vos besoins (jeu, bureautique, Home-Cinéma, station de travail, etc.) et votre budget, sélectionnés pièce par pièce par la rédaction.Lire la suite

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

TV Samsung à LED : le test de la LE40A796

Publié le 15 juin 2009

Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au formaLire la suite

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

TV Philips à LED : le test de la 42PFL9803H

Publié le 15 juin 2009

Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000:Lire la suite

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > compatibilité graveur yamaha crw f1- windows xp pro sp2

compatibilité graveur yamaha crw f1- windows xp pro sp2

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ma config:
cm: abit nf7

[b][b]graveur: yamaha crw f1[/b][/b] Mon graveur est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais lorsque je lance un cd vierge je reçois un message "no cd détecté" alors que sous win 98 ou millenium mon graveur fonctionnait bien.
A l'aide SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maxron a écrit :

lorsque je lance un cd vierge

ça veut dire quoi "lancer" un cd vierge ? :heink:

si tu veux graver, il te faut un logiciel de gravure...
je vois pas ce que tu cherches à faire là...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

je tourne avec nero ou clone cd.Aucun pb sous millenium mais depuis que je suis passé a XP pro mon graveur ne reconnais plus les cd vierges et ce comporte comme un simple lecteur cd

Répondre à maxron

quelle version de néro ? si c'est une trop vieille, update...

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

j'ai nero 5.5.8, je vais essayer de récuperer la version 6.
Je donnerai des nouvelle lorsque j'aurai evolué mci. A +

Répondre à maxron

Avec Nero 6 cela foncionne.......pas aussi bien mais je grave a nouveau!
MCI je ne pensais vraiment pas a cela.
Je n'ai plus qu'a essayer d''autre logiciels de gravure.
Encore MCI ;0)

Répondre à maxron
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Gravure > compatibilité graveur yamaha crw f1- windows xp pro sp2
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google