Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compatibilité du shuttle SN27P2 avec vista?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous!!!

J avais posté un message y a quelque temps a propos d une geforce 7950 gt et le shuttle SN27P2.

Apparement personne n a eu de probleme de ce genre ou personne n a de reponse!!!

Petit flashback:

j ai un shuttle ( SN27P2 ) chipset nforce 570 utra, athlon 5000+X2 avec une geforce 7950gt 512 mb

Sous Xp tout fonctionne bien ( voir tres bien!!! ) mais quand on installe Vista, probleme ma carte graphique n est pas reconnu!!! meme avec les derniers forceware...

Je ne demande si ce shuttle est compatible Windows Vista? Sur le site du constructeur, il n y a pas de reponse!!

Si quelqu un a une reponse serieuse, je suis preneur!!!

Merci d avance :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

cece_75 a dit :
Bonjour a tous!!!

J avais posté un message y a quelque temps a propos d une geforce 7950 gt et le shuttle SN27P2.

Apparement personne n a eu de probleme de ce genre ou personne n a de reponse!!!

Petit flashback:

j ai un shuttle ( SN27P2 ) chipset nforce 570 utra, athlon 5000+X2 avec une geforce 7950gt 512 mb

Sous Xp tout fonctionne bien ( voir tres bien!!! ) mais quand on installe Vista, probleme ma carte graphique n est pas reconnu!!! meme avec les derniers forceware...

Je ne demande si ce shuttle est compatible Windows Vista? Sur le site du constructeur, il n y a pas de reponse!!

Si quelqu un a une reponse serieuse, je suis preneur!!!

Merci d avance :hello: 

J'ai répondu à ton post original : une MAJ du BIOS du Shuttle devrait résoudre ton problème!
Lassé par la pub ? Créez un compte