FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Log Compatible Vista ?

Log Compatible Vista ?

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Log Compatible Vista ?

Plus d'informations

Salut a tout le monde, et merci tout d’abord d’avoir répondu dernièrement a ma demande de renseignement sur la possibilité de mettre vista sur mon pc.
Puisque vous me le conseillez j’aimerais avoir quelques derniers renseignements mais cette fois ci sur les logiciels que j’utilise et savoir s’il sont compatible avec la version de Windows vista ultimate..

Alors :
- AOL 9.0 avec modem SpeedTouch 330 ADSL Modem
- Internet Explorer 7
- eM*le 0.74c
- Microsof Office 2003 (ou est ce qu’il faut la 2007 , et t’elle compatible elle aussi?)
- Nero StartSmart
- Avast
- Lecteur Windows Media
- Windows Live Messenger
- Ad-Aware SE Personal
- CCleaner
- Spybot - Search & Destroy
- TuneUp Utilities 2007
- Ashampoo WinOptimizer
- CopyToDVD
- Adobe Reader 8
- K-Lite Codec Pack
- Canon I560 (imprimante)

Voila autre petite interrogation les jeux videos fonctionneront t-il?

- PES 6 Et Football Manager 2007

ET Faut t’il un log pour l’ecran?

Voila pour la liste, merci d’avance pour vos renseignements et conseils !

Message édité par OxMowMow le 04-02-2007 à 01:24:12

Plus d'informations

moi aussi j'aimerai bien savoir car je suis en train de monter un pc mais je pense surement qu 'il setont compatible mais il parait que les log p2p ne le seront plus

Plus d'informations

Microsoft Internet Explorer 7, MicroSoft Office, Windows media player et Windows live messenger ne sont bien sur PAS compatibles avec vista...... (joke inside)

Plus d'informations

alors pour te répondre Avast, lecteur windows media 11 (voir pour les pilotes audio), windows live messenger, IE7 et ofice 2003 marche sur vista car je les utilises. Sinon pour Football manager 2007 dont je suis un grand fan je ne peu pas te répondre je ne l'est pas encore installé sa ne devrai pa tarder.
cordialement

Plus d'informations

ok merci
tiens moi au courant pour football manager
merci

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'UMPC T770 d'AMTEK : une mise à jour du T700 compatible Vista

Publié le 02 March 2007

AMTEK devrait prochainement sortir un UMPC nommé T770. Celui-ci a la particularité d’être compatible avec Vista, pour le reste il semble être une simple mise à jour de son petit frère le T700. Le tout pèse 850g et l’autonomie est de 4 heures environ. Lire la suite

Trust KB-2950 : un clavier Media Center sans fil pour Vista

Publié le 07 February 2007

Trust a récemment ajouté à son catalogue le KB-2950, un clavier Media Center dédié à Windows Vista. Sur les extrémités du clavier on trouve une boule de direction avec 2 boutons intégrés qui remplace la souris, une molette de défilement et les principaux Lire la suite

ATI : êtes-vous prêt pour Vista ?

Publié le 12 October 2006

Vous n’êtes pas sans savoir que l’activation de toutes les options graphiques du prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, nécessitera un processeur graphique récent et des composants relativement puissants. Microsoft a d’ailleurs intég ... Lire la suite

Vista moins sûr que XP selon Symantec

Publié le 19 July 2006

Alors que Microsoft crie haut et fort à qui veut l’entendre que son nouveau système d’exploitation, Windows Vista, est le plus sur de tous les Windows jamais sortis, ce n’est pas néanmoins l’avis de Symante Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite