Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Libérez votre Freebox

Publié le 28 avril 2006

Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.Flasher les Freebox personnellesAinsi, le site du collectif vous propose de flasher l Lire la suite

Découvrir un bateau labo (Tom's Guide)

Publié le 21 août 2008

À l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin, Tom’s Guide s’est penché sur la technologie au service de l’aviron. Lire la suite

Un processeur 64 cores venu d'Israël

Publié le 26 janvier 2007

La société israélienne Plurality vient d’envoyer les premiers kits de développement de son HyperCore, son processeur 64 cores qui devrait être lancé au troisième trimestre de cette année. La société, établie en 2004 par un groupe d’ingénieurs et d’indust ... Lire la suite

Résultats d'avril des fabricants de cartes mères

Publié le 09 mai 2003

Digitimes vient de compiler et publier les chiffre d'affaires des quatre plus gros fabricants de cartes mères. La colonne "M/M" représente l'évolution par rapport au mois de mars et la colonne "Y/Y", l'évolution par rapport à l'année p Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Compiler 2 ISO en 1

Compiler 2 ISO en 1

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compiler 2 ISO en 1

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens de récupérer 2 images .daa que j'ai ouvert avec PowerIso
Ok, tout fonctionne.
J'ai une imade de 150Mo et une autre de 600Mo

Je voudrais graver le tout sur un DVD

Connaissez vous la méthode pr compiler les 2 images (je me retrouve avec 2 fichiers Bin, un sur chaque image)

Merci bp

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

un DVD multisession ?

Plus d'informations

Non, je voudrais graver et finaliser un DVD (auto executable) à partir de mes 2 images. Il faudrait q j'insère les 2 bins l'un après l'autre pq à l'installation, CD1 réclame CD2.

Merci

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

fieure a écrit :

Non, je voudrais graver et finaliser un DVD (auto executable) à partir de mes 2 images. Il faudrait q j'insère les 2 bins l'un après l'autre pq à l'installation, CD1 réclame CD2.

Merci

ben sur un dvd multi session tu grave la 1er image iso apres tu grave sur le meme dvd les fichiers du cd2 :bounce:

Plus d'informations

ok, mais pr l'install par la suite, il me faudra un lecteur virtuel pr lancer l'application? le dvd ne se lancera pas automatiquement?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Résumé d'une image ISO:

Une image ISO contient non seulement les données du support copié à ISO format mais également le formatage des éventuelles sécurités contenues sur le support

De fait, si ce sont des CD de jeux ou d'applications, il est possibile qu'ils contiennent des informations de verrouillage anti copie. Il est donc clair que les compiler ensemble sera problématique.

Second problème

Certains logiciels s'installent via plusieurs médias, et utilisent l'appel à ces médias pour s'installer. Il est donc impossible ou presque de les compiler à moins d'en modifier le mode d'installation.

Schématiquement lorsque tu finis le CD 1 il demande le CD 2 dans le lecteur, le détecte et l'exploite. Plus vicieux encore des setup te font jongler plusieurs fois avec les médias (CD1 , puis CD2 puis à nouveau CD 1... ) pour gêner encore un peu plus la recompilation en un seul CD (méthode ancestrale de protection des médias).

Autre point:

Les Cd d'installation peuvent contenir les mêmes noms de fichiers mais contenant des données différentes

Ca, c'est clair tu ne peux pas tout mettre sur le même média, il est donc impératif d'avoir les disques séparément pour les installer.

Dernier point:

Si tu places les images ISO sur un seul et même disque, tu devras alors placer en lecteur virtuel chacune des images une à une lors de l'installation

Et oui, si tu passes par un lecteur virtuel il te faudra savoir t'y prendre et être consciencieux en sachant aussi que s'il s'agit d'un jeu tu devras en placer au moins un dans le lecteur virtuel (généralement le CD1) pour que le logiciel fonctionne... à moins de le cracker ce qui est strictement interdit.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

merci de tous ces details, c plus clair maintenant. les 2 iso sont gravés sur cd! tout est fonctionnel.

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Compiler 2 ISO en 1

Aller à :

Annonces Google