Voilà j'ai connue récemment www.touslesdrivers.com j'ai lancé une détection et voila ce que ca me donne comme driver a mettre a jours :
Ma questions est : faut-il faire toujours confience a ce site ? faut-il toujours installé les drivers demandé sur le site ? et dernière questions pensez-vous que je doivent installé les driver demandé par le site (photo que j'ai mit en haut de cette phrase) .
okay, j'ai matté dans la gestionnaire de périphérique et j'ai une bande jaune avec un "!" devant "Controleur bus usb" sa une relation avec quel maj de driver proposé par toutlesdrivers.com a ton avis ?
Et, surtout, si c'est un portable de marque grand public (Packard Bell, Acer, HP, etc...), les drivers doivent être pris sur le site du fabricant de l'ordi.
Non c'est pas un portable, un pc par une config perso, sinon ca m'intrigue quand même qu'il marque que je dispose d e driver de 2006 alors qu'il propose des driver largement plus récent (2009-2010), serais-ce pas plus résonable d'installé les + récents ?