Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Compresser des MP3

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
un MP3 est un fichier déja compréssé.

tu peux dégrader la qualité ou le découper.
ou utiliser un ftp, chose que font les gens normaux pour partager des fichiers de cette taille.

ça veut dire quoi "les gens normaux"???

gmm@IDN a dit :
les gens qui tentent pas d'envoyer 60Mo de mp3 par mail.

J'essaie toujours de chercher avant de poster sur un forum. Maintenant si on t'emmerde avec nos questions, t'es pas obligé d'y répondre.
A te lire, "Kärcher" comme profil me semble tout à fait adapté.

cool, je file toutes les réponses, et je me fais insulter.

envoyer 60Mo par mail, c'est comme faire une page web sous word, ou des powerpoints avec une musique midi en fond, ça devrait etre interdit par la convention de geneve.
je comprends meme pas qu'on puisse y songer.

oui, les gens normaux ne tentent pas d'envoyer 60 Mo par mail et n'y pensent meme pas, désolé si tu y vois une insulte ou quoi que ce soit, mais là on parle de logique pure. C'est de cette maniere que les serveurs mutualisés se retrouvent encombrés, et à cause de ça que les fournisseurs finissent par limiter de plus en plus les accès mails.

et c'est justement pour ça que les sites comme rapidshare, yousendit et co ont fait leur apparition et vivent confortablement actuellement.

ce que tu aurais probablement trouvé si comme tu t'en defends, tu avais cherché avant.
http://www.yousendit.com/

désolé si je parais aggressif, mais voila quoi.

je suis pas un pro de l'informatique, mais ça t'as dû t'en apercevoir :D  , et je fais donc dans la limite de mes connaissances --> FTP, j'y aurais jamais pensé :heink: 

Ta dernière réponse est argumentée et me plaît beaucoup plus que les autres. Merci donc.
Je me suis énervé, d'accord et je m'en excuse, mais je maintiens qu'on peut répondre d'une autre manière.
Lassé par la pub ? Créez un compte