FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » compresser un video en 4.7gb

compresser un video en 4.7gb

Matériel : facil05 Le Bistrot : guezpard et 173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : compresser un video en 4.7gb

B78
Plus d'informations

salut tlm! j'aimerais avoir un coup de main pour compresser un film en .mpeg de 10gb et plus(converti avec convertMovie 4.4) pour qu'il entre dans un dvd-r,j'ai essayé bcp de programmes mais sans success.. :( celui que j'ai en ce moment c'est ashampoo movie shrink & burn 2 mais je suis pas capable de l'utiliser...qqun peux me donner un coup de main?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu veux le compresser comment ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
B78
Plus d'informations

salut,bien il faut qu'il soit compressé 4.7gb maximum,et je viens de vérifier le film va etre environ de 8 a 12gb quand il va etre converti

Don't blink
Plus d'informations

ça répond pas à la question.

tu veux absolument un mpeg ? ou tu veux le convertir en avi/divx ? (ou autre ogm)

---------------
B78
Plus d'informations

oui je suis obligé,parce que c'est pour pouvoir l'utiliser sur la PS3 et elle ne prends pas en charge les .avi malheureusement :/

Don't blink
Plus d'informations

ben grave le sur deux dvd si tu ne veux pas non plus perdre en qualité.

---------------
B78
Plus d'informations

le pourquoi que je veux le compresser c'est que je veux pas le splitter en 2 ou 3 parties,sa gaspille les dvd-r pour 1 film

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Ben faudrait déjà savoir ce que la PS3 supporte comme formats après c'est okay ;)

B78
Plus d'informations

ouais la ps3 supporte mpeg1,2,4:) mais j'ai trouvé le probleme que j'avais,c'est simple!c'etais pcq shrink & burn ne prends pas les dvd-r,seulement les cd-r et sa fonctionne! c'est quand meme dur a croire du premier coup que le programme compresse mon film de 9gb en 700mb en bonne qualité:)

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

utilises nerorecode au formats dvd pour du 4,7 gb il le fait tres bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Développement » compresser un video en 4.7gb

Annonces Google
Publicité