FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Compte invite sous XP familial

Compte invite sous XP familial

Matériel : Dark-sorrow, 1 utilisateur anonyme et 126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compte invite sous XP familial

Plus d'informations

Salut a tous.
J'avais pour habitude de faire bouton droit sur mon XP Pro pour faire gerer afin d'acceder aux utilisateur. Je pouvais ainsi mettre un password au compte invité ce qui me permettai d'avoir a le rentrer pour acceder a mes fichiers partagé.
Je suis sur un XP familial et bien sur, ce n'est pas la meme methode. Dans gerer, il n'y a plus les utilisateur.
Lorsque je vais activer le compte invité, je n epeu pas mettre de password. Encore mieu, il m'en faut un quand je veu acceder au pc.
Quelquun a deja mis des password au compte invite afin qu'il soit demandé lors d'une conenction rezo sous XP Familial.?

Merci d'avance.

Plus d'informations

Bon admettons que je laisse tomber la protection par mot de pass...
Il n'en est pas moins que j'ai tjrs deux XP familial qui me demande un pass pour se connecter alors que j'ai rien mis de tel..
quelqu'un s'y connait pour m'aider?

Mici :)

Message édité par websi le 10-04-2004 à 13:24:49
Plus d'informations

Si il y'a un mot de passe pour ouvrir la session de windows XP c'est normal qu'il demande un mot de passe réseau lors de la conection.
Par contre en créant les même compte avec les même mot de passe sur les 2 pc équipé de xp, il demandera plus de mot de passe réseau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Compte invite sous XP familial

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'Orchidée d'Invasion revient en 12 pouces

Publié le 22 March 2007

Invasion continue sur sa lancée de PC portables assez particuliers, après son modèle Orchidée 15,4" (cf. Orchidée, un PC qui ne passe pas inaperçu) le constructeur lance la déclinaison 12". Cet Orchidée possède un écran de 12" (1 280 x 800) et pèse 1,9 k Lire la suite

Aspire 3054WXCI : Acer passe le PC portable à 499 euros

Publié le 02 May 2007

Acer a récemment lancé un nouveau PC portable, l’Aspire 3054WXCI_58. Ce portable se veut très économique, sa configuration est donc en conséquence. Il est doté d’un AMD Sempron 3500+, de 512 Mo de RAM et d’un disque dur de 80 Go. Son écran est un 14,1" Lire la suite

MS recherche des testeurs pour WinUpdate sur CD

Publié le 26 November 2003

Le géant de Redmond vous invite à sa campagne de beta-test pour un de ses programmes - Windows Security Update - concernant la mise à jour des correctifs ( hotfix ou Q8nnnnn ou KBnnnnn pour les habitués ) gravés sur une galette au lieu d'effectuer c Lire la suite

Dossier: High Tech : quand le luxe s'invite dans nos poches

Publié le 24 August 2007

Nous publions aujourd’hui un dossier consacré au Luxe et au High Tech. Quand on parle de luxe, on pense immédiatement aux belles villas, aux grosses voitures ou aux vêtements de hautes coutures. Désormais, l’industrie du luxe investit activement le domain Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite