Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concernant Vista 64bts

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, je suis nouveau. Mettant à jour ma configuration, je vais passer au core i7 et donc a la DDR3 TRIPLE CHAN. Je souhaiterais profiter de plus de 3go me mémoire, donc le seul moyen est d'avoir 6go (triple chan). Il me faut donc un OS 64bits: C'est là que Vista arrive. Je ne compte pas le prendre en version boite mais en OEM.

Puis-je formater mon ordi autant de fois que je le désire, comme avec mon XP OEM? Ou y t-il un nombre limite de formatage ? (ce que je trouverais aberrant)

Si je change un composant, comme la carte mère, ma clé ne sera plus valide ? J'ai entendu dire qu'il faut appeler Microsoft par teléphone pour qu'ils envoient une nouvelle clé, donc cela est payant, car nouvelle licence?

Enfin, qui de vous possède une version boite? N'est-il pas mieux d'avoir une licence OEM ?

Merci beaucoup !!!! :) 

Autres pages sur : concernant vista 64bts

Lassé par la pub ? Créez un compte

fait ce que tu veux pour la mémoire.

Et pour ta question oui en OEM tu peu le re-installé autant de fois que tu veux du moment que ca reste sur le même PC. Il est possible que pour la re installation tu sois obligé de passer par le numéro de téléphone (c'est un robot qui te demande un code et t'en donne un autre en échange pas d'intervenant humain dans l'histoire) pour activer ton windows.

En cas de changement de matos je ne sais pas trop.

Mais si tu changes très souvent de matériel investi dans une licence non OEM tu t'y retrouvera vite.

Je vous remerci, en général un ordi me fait 4 ans sans changer de config......Le fait d'avoir 6 GO permet d'avoir de la marge pour l'avenir, je sais très bien qu'ils ne servent a rien à l'heure actuelle pour une utilisation comme la mienne (jeux bureautique....), mais si je veux du triple channel et plus de 3 go, j'ai pas le choix.....

J'avais entendu parler d'une limitation à 10 formatages, c'est donc une intox?
Lassé par la pub ? Créez un compte