Concerne Front page
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila je viens de télécharger Front page express sur un petit site la version 2.0 . Car j ai un petit site a moi .
Le probleme est que je n y connais pas grand chose . Et pour mettre a jour ma page j entre donc des données mais celle ci sont en clavier qwerty
(( et pas moyen de mettre un e accent par exemple rien j ai essaye de regarde a ca !! mais je ne trouvé pas de solution..
merci d avance
Le probleme est que je n y connais pas grand chose . Et pour mettre a jour ma page j entre donc des données mais celle ci sont en clavier qwerty
(( et pas moyen de mettre un e accent par exemple rien j ai essaye de regarde a ca !! mais je ne trouvé pas de solution..merci d avance
Autres pages sur : concerne front page
Lassé par la pub ? Créez un compte
maryjo a écritoui c est sur le front page express que je merde avec ce put*** de truc qui se met en qwerty alors que j ai rien demandé suis sous XP
Essaie d'aller dans Demarrer => Paramtres => Panneau de configuration => Options regionales et linguistisques => selectionner l'onglet "Langues" et cliquer sur le bouton "DETAILS"Si tu as francais et anglais d'affiché à l'ecran, tu selectionne la racine de ANGLAIS et tu la supprime
maryjo a écritmerci neo !! ta solution a marche!!
beh merci a tous pour m'avoir répondu aussi rapidement ! et m excuse si j ai un peu parlé de piratage ou koi ke ce soit! c etait pas dans mes intentions a++
Desolé, un reflexe conditionné quand QQ1 a des soucis avec un programme telechargé sur le net, car généralement il s'agit d'un programmé obtenu illegalement sans license ou carrement cracké, et nous condoamnons ce genre de pratiquesbeh merci a tous pour m'avoir répondu aussi rapidement ! et m excuse si j ai un peu parlé de piratage ou koi ke ce soit! c etait pas dans mes intentions a++
Je m'excuse encore d'avoir reagi un peu trop vite, j'aurais du relire ton post avant de cliquer.
Content d'avoir pu t'aider, et n'hesite pas à revenir si tu as d'autres soucis
A bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Autant pour moi il est inclus dans Win d'origine d'apres Patch, situation reglée avec les modos, mes plates escuses à Maryjo
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)