Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Concerne Front page

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila je viens de télécharger Front page express sur un petit site la version 2.0 . Car j ai un petit site a moi .

Le probleme est que je n y connais pas grand chose . Et pour mettre a jour ma page j entre donc des données mais celle ci sont en clavier qwerty :( (( et pas moyen de mettre un e accent par exemple rien j ai essaye de regarde a ca !! mais je ne trouvé pas de solution..

merci d avance

Autres pages sur : concerne front page

Lassé par la pub ? Créez un compte

maryjo a écritoui c est sur le front page express que je merde avec ce put*** de truc qui se met en qwerty alors que j ai rien demandé suis sous XP
Essaie d'aller dans Demarrer => Paramtres => Panneau de configuration => Options regionales et linguistisques => selectionner l'onglet "Langues" et cliquer sur le bouton "DETAILS"

Si tu as francais et anglais d'affiché à l'ecran, tu selectionne la racine de ANGLAIS et tu la supprime

maryjo a écritmerci neo !! ta solution a marche!!

beh merci a tous pour m'avoir répondu aussi rapidement ! et m excuse si j ai un peu parlé de piratage ou koi ke ce soit! c etait pas dans mes intentions a++
Desolé, un reflexe conditionné quand QQ1 a des soucis avec un programme telechargé sur le net, car généralement il s'agit d'un programmé obtenu illegalement sans license ou carrement cracké, et nous condoamnons ce genre de pratiques

Je m'excuse encore d'avoir reagi un peu trop vite, j'aurais du relire ton post avant de cliquer.

Content d'avoir pu t'aider, et n'hesite pas à revenir si tu as d'autres soucis :D 

A bientot :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte