c'est 1 routeur modem adsl de marque bewan intallation ok( non sans mal) internet explorer rapide, msn et kazaa aussi mais imposible de me connecter avec dc++ pourquoi svp il affiche time out failed ... alors qu'auparvant j'avais 1 modem usb ça marchait sans probleme merci pourc votre aide
j'ai eu beaucoup de mal a le faire fonctionner mais ca tourne trés bien et trés vite sauf pour dc++ alors que direct connect fonctionne j'ai essayé de mettre en mode passif rien n'y fait.
alors dans 1 autre onglet de dc++ j'ai essayé de mettre passerelle par défaut marche pas
franchement le réseau fonctione a merveille ainsi que les autres logiciel en peer to peer mais cela tiebs du miracle j'ai suivi pas a pas les instructions mais je n'y comprenais rien
j'ai essayé de remettre le modem usb sur le pc que j'utilise pour les donwloads je suis obligés de desactiver l'adsl sur le routeur c'est ou l'un ou l'autre voila merci pour vos conseils
Merci les gars pour votre aide probleme résolu.j'ai tapé l'adresse dns de la passerelle par defaut ,IE m'a ouvert 1 menu concernant le routeur sous forme html .je suis aller rubriques parametrage filtres ip et firewall j'ai desactivé filtres n2( filtres de donneés Xnetbios _ DNS et la ca marche en vous remerciant encore pour votre gentillesse bonne continuation BYE