Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ma config change !! que faire ? help

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous
Depuis quelques temps (alors que je n ai rien changé, ni mis de nouveaux programmes....) ma configuration de mon pc change. Je m explique, j ai mis des autres icones pour le burreau (pour la corbeille, mes doc et le poste de travail) et je n ai jamais eu de problèmes, jusqu il y a quelque temps quand j allume mon pc parfois (pas tjs) je ne retrouve pas mes icones mais ceux d'origine et là je sais que la config a changé, je n ai plus de rézo avec mon autre pc et ce dernier n'a plus internet non plus Tout les deux marche avec xp pro et je dois refaire une nouvelle connexion rezo et disquette.... pour que cela remarche. D'où vient le prob ??? Merci de votre aide :D 

Autres pages sur : config change help

Lassé par la pub ? Créez un compte

BIERMAN a écritPour les icônes qui changent, télécharge çà : http://download.microsoft.com/download/winme/Install/1....
Il y a une option dans ce programme pour rétablir les icônes même en cas de changement
EDIT : çà marche sous XP aussi hein :o 

avec ca tu resoud pas le pb... tu ne fais que fermer les yeux sur ce qui se passe [:spamafote]

a mon avis, c'est pas la bonne solution, d'autant plus que sa configuration reseau change aussi

C'est quoi ta version de Win ?

Parce que parfois sur les win 9X/Me, il s'agit d'un mauvais chargement du "Profil", generalement il suffit de reboot ou de faire "demarrer=>deconnecter" puis de recharger avec le nom de session normal

j ai xp pro et pour les icones je n avais jamais eu de prob avant et point de vue session c'est bien la mienne qui s'ouvre - quand la conf change ou ne change pas - car je n ai pas toujours le prob c'est ca le pire
Lassé par la pub ? Créez un compte