Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

config VNC -> [Trouvé !!]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Je viens d'intaller vnc sur tout un reseau.. mais je suis emm...

la petite icone résidente permet en un seul clic à n'importe quel utilisateur (meme un qui a les droits limités) de changer lem ot de passe..

y'a un moyen pour virer cette icone.. ou au moins pour verrouiller le mot de passe ?

Autres pages sur : config vnc trouve

pour info, c sur NT4

le service est lancé, à chaque démarrage.. mais des qu'un utilisateur ouvre une session.. y'a cette icone..
Contenus similaires

mmm dans les vieilles versions on pouvait sans probleme, mais jme souvient plus comment, sinon te reste toujours pc anywhere ou laplink... C'est pas dur a trouver...

steve_jobs a écritmmm dans les vieilles versions on pouvait sans probleme, mais jme souvient plus comment, sinon te reste toujours pc anywhere ou laplink... C'est pas dur a trouver...

je vais te parler d'un concept qui te depasse mossieur switch à 150000€.. VNC est gratuit ...!!

CaiRve a écritje crois que c tridia vnc qui permet de cacher l'icone ...

ahhhh ptete, c celui là que j'avais installé apres...

c pareil que vnc , mais avec des options en + il me semble

Essaye Ideal Administration de pointdev, il inclut vnc sans icone dans le system tray, juste un service.

L'essayer c'est l'adopter :love: 

C'est bien, ils ont de l'ethique dans ta boite, dans la mienne on en a aucune de ce coté la, quand y'a besoin y'a besoin! On va pas utiliser the gimp alors que y'a totoshop 7 ça va pas la tete ?

ca m'interesse également gambit si tu trouves une soluce : je viens de me mettre à vnc qui me rend de grands services. :love: 

-> stevejobs : j'ai eu plusieurs avis (de linuxiens... :D  ) comme quoi vnc était la solution la plus sécurisée pour le contrôle à distance. Donc autant utiliser si c gratos :) 

je n'utilise plus aucun de ces logiciels, je n'utilise que le bureau a distance de windows xp, je sais avec qui je bosse et ils savent qu'ils n'ont pas interet a changer ce genre de params sur la machine sinon ça va chier des bulles carrées. Et pour ce qui est de la securité, quand tu fonctionnes en LAN isolé avec une seule ouverture vers l'exterieur qu'est la connec internet qui est deja bien blind"e perso ça ne me pose pas de pb

n'a pas ça chez nous, bien moins cher, hp rackables 4U et modulables (tout neufs avant on avait des superstacks de chez 3com) aussi mais pas ce genre de monstre !

pour ceux que ça interresse... tout simplement :

regedit - hkylocalmachine - software - microsoft - windows - run - supprimmer la ligne concernant vnc

et voila !!!!

g lu.. tu dis que tu n'a pas de switch à 30e et tu cite celui la.. j'appelle ça etre mytho...
c vrai que tu te rattrapes un peu plus bas mais désolé.. çaa s'appelle etre mytho, et faire des posts inutiles pour frimer...

gambit a écritpour ceux que ça interresse... tout simplement :

regedit - hkylocalmachine - software - microsoft - windows - run - supprimmer la ligne concernant vnc

et voila !!!!

regedit - hkylocalmachine - software - microsoft - windows ->>current version<<- run
Posez votre question