FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Configuration Emule/Routeur

Configuration Emule/Routeur

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration Emule/Routeur

Plus d'informations

Bonjour à tous.
Je vous explique mon cas : j'ai acheter il ya peu un routeur sans fil NETGEAR WGR614 v4.J'ai aussi acheter une carte PCI sans fil NETGEAR.Je n'ai pas installer de réseau, j'ai simplement partagé la connexion internet sur 2 ordinateurs.J'aimerais faire fonctionner Emule sur le PC qui a la carte PCI (donc pas le routeur), donc je dois configurer les ports du routeur.Je vais donc dans Port Forwarding puis Add new Custom Service.La j'ai plusieurs choses a remplir : Service Name(Emule je pense), Start Port (port TCP ?), End Port (Port UCP ?) et Serveur IP Adress (je ne sais pas quoi mettre.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut mettre ?
Merci d'avance :bounce:

Plus d'informations

plus que probablement l'adresse IP de la machine sur laquelle tu fais tourner Emule.

Je te rappelle au passage que Emule a un topic unique.

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Plus d'informations

Ah dsl je suis nouveau...Mais en tout cas c'est ce que j'ai fais ca marche tjrs po...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Shadow1989 a écrit :

Ah dsl je suis nouveau...

hum :o

http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/maiheu3.jpg

c'etait grosso modo la chose à pas dire :o

maintenant que tu le sais : zou, direction topic unique, merci...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Configuration Emule/Routeur

Annonces Google
Publicité