configuration Outlook Express avec une connection ethernet
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour, jai un modem branche en ethernet sur mon pc, et je souhaite configuer outlook express pour recupere mes courriers sur la messagerie et je suis perdu avec cette connexion vu que quand je veux le configurer, dans le navigateur internet explorer dans outils/options internet/connexions/option numerotation et parametres de reseau virtuel il y a coche " ne jamais etablir de connexion " alors que mon internet marche an activant l'icone connexion au reseau local, ce serait sympa si vous m'aidiez en sortant de cette impasse ! comment dois configurer outlook ou cree une connexion afin que celui ci fonctionne, merci d'avance ! ( windows xp pro ) merci d'avance !
Autres pages sur : configuration outlook express connection ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as configure le modem avec ton login et mot de passe?
Ensuite il faut creer une connexion au reseau local et dans le protocole tcp/ip il faut entrer les DNS de ton FAI.
Dans paseerelle par defaut il faut mettre l'adresse du modem (par defaut 192.168.1.1 il me semble mais tu peux toujours le configurer dans le modem). Si ton modem est bien 192.168.1.x il faut que ton adresse IP de l'ordi soit du type 192.168.1.y où y est different de x mais il faut obligatoirement que les 3 premiers chiffres de l'ip (ici 192.168.1 soit identique).
pour outlook exprees il suffit que tes compts pop et smtp soit correctement configuré comme habituellement.
En fait tu n'as aps de connection internet a creer dans option internet/connection vu que tu vas passer par le reseau local et c'est ton modem qui se connecteras avec les parametres que tu lui a donné mais les dns sont obligatoire.
Pour lynksis pour renter dedans : il te faut taper 192.168.1.1 dans ton navigatur internet.
En principe mot d epasse et login = admin
Ensuite choisir le protocole pppoE
Ensuite il faut creer une connexion au reseau local et dans le protocole tcp/ip il faut entrer les DNS de ton FAI.
Dans paseerelle par defaut il faut mettre l'adresse du modem (par defaut 192.168.1.1 il me semble mais tu peux toujours le configurer dans le modem). Si ton modem est bien 192.168.1.x il faut que ton adresse IP de l'ordi soit du type 192.168.1.y où y est different de x mais il faut obligatoirement que les 3 premiers chiffres de l'ip (ici 192.168.1 soit identique).
pour outlook exprees il suffit que tes compts pop et smtp soit correctement configuré comme habituellement.
En fait tu n'as aps de connection internet a creer dans option internet/connection vu que tu vas passer par le reseau local et c'est ton modem qui se connecteras avec les parametres que tu lui a donné mais les dns sont obligatoire.
Pour lynksis pour renter dedans : il te faut taper 192.168.1.1 dans ton navigatur internet.
En principe mot d epasse et login = admin
Ensuite choisir le protocole pppoE
bon messieurs, merçi de l'aide que vous m'avez apporte je vous en suis reconnaissant, mille merçi mais j'ai trouve ! voila la faille qui m'enpechait de recuperer mon courrier donc on lance outlook express, on va dans outils/comptes/courrier/propriete(fai)/connexion et la case" toujours se connecter a ce compte ...." doit etre cochée et dans le petit rectangle vous choisissez tout simplement " reseau local " voila ensuite vous fermez outlook vous le relancez et bardaf !! ça marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration outlook express 6 compte free
- ForumOutlook express configuration email
- ForumConnection ethernet
- ForumOutlook express 5
- ForumFree connection outlook express
- ForumConfigurer connection outlook express
- ForumConfiguration compte outlook express
- ForumOutlook 6 et outlook express
- ForumOutlook express avec hotmail