Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Azureus 2.3.0.4, la grenouille qui grossit qui grossit…

Publié le 28 juin 2005

Azureus est un client bitTorrent très utilisé. La version 2.3.0.4 est encore plus orientée vers un réseau pouvant s’affranchir des trackers (Serveurs centralisant des pointeurs vers des données dispersées). Développé en Java, Azureus fonctionne Lire la suite

Comment configurer un réseau entre Windows Vista et XP ?

Publié le 17 janvier 2008

Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite

Configurer un réseau entre Vista et XP

Publié le 17 janvier 2008

Alors que Microsoft vante la qualité de la gestion des réseaux sous Windows Vista, nous avons voulu réaliser une tâche simple : établir un réseau local entre un ordinateur sous Windows Vista et un autre sous Windows XP, afin de tester les fonctionnalités. Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 mai 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » configurer Azureus ... prob spécial

configurer Azureus ... prob spécial

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : configurer Azureus ... prob spécial

Plus d'informations

salut,

je viens d'emmenager dans une résidence étudiante qui met à disposition une connection Wi-Fi (free box).
j'aimerai savoir comment je peux faire pour ouvrir les ports du routeur afin de pouvoir télécharger à plus de 6k/s (et oui ya de quoi avoir les nerfs...) car je n'ai ni le nom d' utilisateur, ni le mot de passe de la connection.

j'espère m'avoir clairement expliqué
merci d'avance :bounce: :bounce:

brny :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

on te file une connexion gratos, et au lieu d'etre content, tu veux avoir tous les avantages pour toi tout seul.

quelle belle mentalité.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » configurer Azureus ... prob spécial

Aller à :

Annonces Google