Conflit Avast! vs Norton qui fait bloquer le PC
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Manque de temps je vais faire bref :s
Alors voilà tout à l'heure je suis allé chez un ami qui en avait marre de son antivirus "Norton" et qui voulait installer "Avast!" et comme il ne connait rien en informatique (moi de meme mais j'ai quand meme un peu plus de connaissances) c'est moi qui suis allé lui installer... Alors voilà le problème : Je télécharge Avast! et je lance ce que j'ai download, puis Norton pas content voulait absolument bloquer le programme (J'avais beau mettre de toujours autoriser le programme mais ce pitre insistait
) et donc il y a eu un gros bazar dans l'ordinateur, j'ai donc voulu desinstaler Norton et je vais dans le paneau de configurations pour désinstaler l'un des deux Norton (il y a l'icone jaune et l'autre en forme de globe terrestre et j'ai pris la jaune) et à la fin de la premiere desinstalation je redémarre et voilà qu'apparai le problème, je retourne dans la session, avast s'ouvre (a moitié puisque il n'etai meme aps instaler
) mais là en allant dans demarrer et tous les programmes pour desinstaler avast, ca bloque, je redemmare (avec reset puisque plus rien ne repondait) et ca rebloque en refaisant pareil, je redemarre encore quelque fois mais au bout d'un moment ca bloque carement dès que j'ouvre la session avec les deux icone d'avast qui s'affichent en bas dont la plus importante est barrée puisque avast! n'est pas totalement installé. Enfin voilà mon ami ne peut plus rien faire avec son PC pour le moment, il est garantit mais bon il y a peut etre une autre solution.
Voilà j'éspère que vous pourez m'aider le plus vite possible.
Merci d'avance
Alors voilà tout à l'heure je suis allé chez un ami qui en avait marre de son antivirus "Norton" et qui voulait installer "Avast!" et comme il ne connait rien en informatique (moi de meme mais j'ai quand meme un peu plus de connaissances) c'est moi qui suis allé lui installer... Alors voilà le problème : Je télécharge Avast! et je lance ce que j'ai download, puis Norton pas content voulait absolument bloquer le programme (J'avais beau mettre de toujours autoriser le programme mais ce pitre insistait
) et donc il y a eu un gros bazar dans l'ordinateur, j'ai donc voulu desinstaler Norton et je vais dans le paneau de configurations pour désinstaler l'un des deux Norton (il y a l'icone jaune et l'autre en forme de globe terrestre et j'ai pris la jaune) et à la fin de la premiere desinstalation je redémarre et voilà qu'apparai le problème, je retourne dans la session, avast s'ouvre (a moitié puisque il n'etai meme aps instaler
) mais là en allant dans demarrer et tous les programmes pour desinstaler avast, ca bloque, je redemmare (avec reset puisque plus rien ne repondait) et ca rebloque en refaisant pareil, je redemarre encore quelque fois mais au bout d'un moment ca bloque carement dès que j'ouvre la session avec les deux icone d'avast qui s'affichent en bas dont la plus importante est barrée puisque avast! n'est pas totalement installé. Enfin voilà mon ami ne peut plus rien faire avec son PC pour le moment, il est garantit mais bon il y a peut etre une autre solution.Voilà j'éspère que vous pourez m'aider le plus vite possible.
Merci d'avance
Autres pages sur : conflit avast norton fait bloquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
1-C'est pour ca que j'ai essayé de désinstaller NORTON avant qu'avast s'installe (a moitié certes mais il s'est lancé tout seul)
2-Mon pote était près a fermer ca maison a clefs pour ne pas me laisser sortir avant de faire l'installation (ce qu'il a bien regrété après
)
3-Les bug à répétition à cause du problème cité sur le topic des "^^" fait que je dois en permanance me édépecher" avant qu'un prochain bug ne survienne et j'avais en plus d'autres problèmes à reglé...
J'ai eu tord de l'aider avec mes piètres connaissances je l'avou mais ce n'est pas non plus une raison pour me remballer en m'affichant comme ça
Je vais corriger un peu tout ça et s'il n'y a pas de solutions au problème de toute façon son PC est encore garantit...
2-Mon pote était près a fermer ca maison a clefs pour ne pas me laisser sortir avant de faire l'installation (ce qu'il a bien regrété après
)3-Les bug à répétition à cause du problème cité sur le topic des "^^" fait que je dois en permanance me édépecher" avant qu'un prochain bug ne survienne et j'avais en plus d'autres problèmes à reglé...
J'ai eu tord de l'aider avec mes piètres connaissances je l'avou mais ce n'est pas non plus une raison pour me remballer en m'affichant comme ça
Je vais corriger un peu tout ça et s'il n'y a pas de solutions au problème de toute façon son PC est encore garantit...
Oui oui je sais c'est moi qui est en tord et je sais aussi que mon message était vraiment mal écrit mais c'est dut au problème que j'ai cité (celui des "^^") et je l'ai corrigé un peu. Pour le problème c'est que j'aimerai désinstaller les deux antivirus et n'en réinstaller qu'un mais l'ordinateur bloque au démarrage ce qui rend impossible la suppréssion des deux programmes... En y pensant est ce que en Mode sans échec ça irait mieux ?
Oki merci beaucoup ca y est je lui ai mis mais le problème maitnenant c'est que toutes les deux secondes il y a la sirène qui lui dit qu'il y a un virus sur son PC... Je lui ai dis de supprimer à chaque fois mais je comprend pas moi ca me le fait très rarement alors que lui il y en a eu au moin 20 en 5 minutes >.<
J'ai décoché la case qui annonce les attaques mais ca enlève juste les ptites fenetre jaune qui apparaissent et disparaissent toutes seul, là je parle carément de la sirène qui s'affiche au milieu de l'écran :s
Qu'est ce qui tourne pas rond alors ?
J'ai décoché la case qui annonce les attaques mais ca enlève juste les ptites fenetre jaune qui apparaissent et disparaissent toutes seul, là je parle carément de la sirène qui s'affiche au milieu de l'écran :s
Qu'est ce qui tourne pas rond alors ?
Je sais pas du tout mais apperement les message ne s'affichent plus depuis que je lui est lancé un de ces scan qui se font avant de démarrer windows, (J'ai oublié le nom exact
) et apperement ca va mieux maintenant mais par contre en essayant un scan dans le bureau,après un moment un tableau s'affiche avec dans une colonne dans laquel il y a marqué "Impossible de faire le scan..." ou un truc dans le genre. Donc voilà :s
Et apperement son PC devait effectivement etre bien affecté...
Mais après tout ca je me demande... Quel est le meilleur antivirus
BOuOuOuOuOuOuuuu yen a marre de tout ça
) et apperement ca va mieux maintenant mais par contre en essayant un scan dans le bureau,après un moment un tableau s'affiche avec dans une colonne dans laquel il y a marqué "Impossible de faire le scan..." ou un truc dans le genre. Donc voilà :sEt apperement son PC devait effectivement etre bien affecté...
Mais après tout ca je me demande... Quel est le meilleur antivirus
BOuOuOuOuOuOuuuu yen a marre de tout ça
kaspersky & mcafee , de très loin
avast est un antivirus comportemental, qui ne peut que prevenir les virus venant du web, il est loin d'etre infaillible et est totalement ineficace sur une becane déja infectée
bien que les antivirus à signature sont critiqués par certains, c'est quoi qu'on en dise la seule solution à peu près fiable.. les antivirus comportementaux sont pas au point, et pas adptés face à l'ingéniosité des pirateS..
avast est un antivirus comportemental, qui ne peut que prevenir les virus venant du web, il est loin d'etre infaillible et est totalement ineficace sur une becane déja infectée
bien que les antivirus à signature sont critiqués par certains, c'est quoi qu'on en dise la seule solution à peu près fiable.. les antivirus comportementaux sont pas au point, et pas adptés face à l'ingéniosité des pirateS..
J'avou qu'Avast me laisse toujours avec ce fichu problème
(http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=9631&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0).
(http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presencepc.inc&post=9631&cat=2&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0). Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger norton par avast
- ForumAvast et norton en meme temps
- ForumDifference entre norton et avast
- ForumAvast meilleur que norton
- ForumDésinstaller norton pour installer avast
- ForumComment bloquer les pub avec norton
- ForumBloquer un programe avec norton
- ForumConflit kaspersky avast - plantag
- ForumAvast conflit
- ForumSpyware doctor conflit avast
- Voir plus