les regles j'en viens ...
si tu fais allusion au fait de ne pas demander 2 fois la meme chose, patch m'a dit de mettre mon sujet ailleurs, ce que je fais en le mettant ds le forum "autre" semble-t-il plus adapté que "internet".
J'ai evidemment viré kapersky vu que pas de solution. J'ai aussi essayé de virer ie6 pour le re-installer ... mais il s'est pas desinstaller proporement semble-t-il (il etait bien sorti des "add/remove programs" mais restait pourtant accessible ...
donc je n'ai plus kapersky et j'ai tjs ce pb ... et en plus lorsque je clique sur un lien j'ai une fenetre qui s'ouvre toutes les 30 secondes (la meme?) dans la toolbar sans possibilité de pouvoir les visualiser.
Je suis aussi allez voir sur le post que m'a indiqué patch et ce pb ne semble pas evoqué ... alors si c est si simple ne serait il pas plus aisé de m'indiquer clairement le pb ??
Si le forum doit etre reservé aux pro de l'informatique, pourquoi donner acces a tout le monde ... faites vous un truc de pro et exiger d'un minimum requis pour y adherer .. certains le font via un questionnaire d'entrée. Y'aura moins de lourds.
merci qd meme !